En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Castruc
Niveau 10
28 mars 2006 à 16:49:39
je change ma conso un jus d´acide steplai ( framboise ; acide cloridrique..)
FredGT
Niveau 10
28 mars 2006 à 16:50:50
no problemo castruc clad
Castruc
Niveau 10
28 mars 2006 à 16:52:06
mici c´est mieux que le sirop de menthe
Castruc
Niveau 10
28 mars 2006 à 16:52:32
mici c´est mieux que le sirop de menthe
cladstrife84
Niveau 10
28 mars 2006 à 16:52:42
et allonge un café sans sucre puisque tu y es aussi !
FredGT
Niveau 10
28 mars 2006 à 16:53:36
catruc...arrete de boire clad
tothepast
Niveau 10
28 mars 2006 à 16:53:37
fais gaffe clad ca exite il parait
Castruc
Niveau 10
28 mars 2006 à 16:54:57
oh non ecouter prrrrrooooouuuttttttttttt ! oups encore un autre
cladstrife84
Niveau 10
28 mars 2006 à 16:56:33
tant mieux si ca excite ! j´me suis engueler avec la miss a midi alors que j´avais tort! alors au programme bouquet de fleurs + gros calin pour m´excuser ! arf ! ca marche a tout les coups !
tothepast
Niveau 10
28 mars 2006 à 16:58:10
ca t´étonne les hommes ont toujours tord
cladstrife84
Niveau 10
28 mars 2006 à 16:59:44
ah t´es bien une nana pour dire ca ! mais bon j´reconnais mes tords sur ce coup la ! :anga:
_tataye
Niveau 10
28 mars 2006 à 16:59:44
c´est la meilleure celle là !
tothepast
Niveau 10
28 mars 2006 à 17:01:03
oui je sais tataye
cladstrife84
Niveau 10
28 mars 2006 à 17:01:16
tiens j´en rate mon smiley du coup !
emmaline
Niveau 10
28 mars 2006 à 17:02:55
tout le monde
moi aussi j´aimerais bien un café crème fred mais sans sucre
cladstrife84
Niveau 10
28 mars 2006 à 17:03:22
envoie mon kawa au lieu de jubiler !
Castruc
Niveau 10
28 mars 2006 à 17:04:16
emma et tataye un autre verre d´acide
FredGT
Niveau 10
28 mars 2006 à 17:04:30
moi...tant que je suis pas augmenté, je sert plus personne
Superfiancee
Niveau 10
28 mars 2006 à 17:05:16
Que c´est beau un homme qui reconnaît ses torts...
tout le monde!
Un diabolo menthe pour moi... Qui est au service ?
Superfiancee
Niveau 10
28 mars 2006 à 17:05:58
évidemment qd j´arrive, Fred se met en grève...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm