Bon ben moi je prépare le café colombien pour les clients du matin avec des brioches aux fruits aujourd´hui!!
Je laisse le tout sur le comptoir... comme d´hab vous n´avez qu´à vous servir... bisous! @ ++ bonne nuit ou bonne journée selon le cas... moi je vais me pieuter... Goodbye my friends!