CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

hillary
hillary
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:45:08

je sais ce que je dis j´en connais!
le pire c´est le cancer :diable:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:46:16

hillary
cpt oses tu te moquer? :sournois:

non jamais , tu sais que je suis un :ange:

FredGT
kurk :d) :non: on dit "caractère de scorpion"

tu preferes pas dire "cochon" ? :gne:

FredGT
FredGT
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:46:30

:ouch: ma mère est cancer :ouch:
...et je m´entend pas du tout avec elle :non:
mais mon meilleur ami est aussi cancer :sarcastic: comme quoi :-p

hillary
hillary
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:47:14

avec ta mère :-( la pauvre!
c´est marrant moi c´est pareil :lol:

FredGT
FredGT
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:47:24

kurk :d) si tu veux kurk, on va dire "cochon" pour te faire plaisir :gni:

FredGT
FredGT
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:48:05

hillary Posté le 28 mars 2006 à 15:47:14

avec ta mère la pauvre!
c´est marrant moi c´est pareil

:sarcastic: décidement :sarcastic:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:48:43

FredGT > je t´aurais bien fait le cri du goret , je m´entraine souvent a le faire au taff :rire2:

hillary
hillary
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:50:02

desole mais c´est vrai!

FredGT
FredGT
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:53:07

t´as pas être désolée hill, t´y es pour rien je suppose

hillary
hillary
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:54:57

non en effet la vie est dur!
bon stop le sujet n´as pas à s´étaler içi et tu en seras d´accord j´en suis convaincue!
bon tothepast s´est fait...la malle on dirait :ouch:
et toi le boulot sa avance? tu as rattraper ton retard :question: :rire2:

FredGT
FredGT
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:57:22

ouep...j´ai bossé entre midi et deux pour avancer, j´suis en train de finaliser un projet qui me tiens à coeur mais ces toutes une organisation :sarcastic:

hillary
hillary
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:58:21

et c´est quoi comme projet? enfin si tu veux bien en parler :hap:

FredGT
FredGT
Niveau 10
28 mars 2006 à 16:01:02

bien sur, tu sais que je travaille dans la radio et j´ai rencontré des ingénieurs radio du mali lors d´un colloque. ils m´ont expliqué les conditions dans lesquelles ils bossent : des bouts de bois comme pied de micro, la chaleur, le sable, le matériel obsolète...
bref, j´ai eu l´idée de récupérer du matériel que les radios françaises ne se servaient plus pour les envoyer aux radios africaines. voila :gni:

hillary
hillary
Niveau 10
28 mars 2006 à 16:01:57

:bravo: c´est super! excellente initiative!
t´es une ame généreuse c´est chouette!

tothepast
tothepast
Niveau 10
28 mars 2006 à 16:03:47

:sarcastic:

nan je déconne là :bravo:

FredGT
FredGT
Niveau 10
28 mars 2006 à 16:03:59

bah...c´est surtout les radios françaises qui ont été généreuses :gni:
pour nous, une platine CD, c´est que dalle...
mais pour l´afrique, c´est le top du top...et des platines CD, dans les radios françaises, on en a en pagaille et on peut en racheter quand on veut
mais :merci: pour ton "âme généreuse" :rouge:

hillary
hillary
Niveau 10
28 mars 2006 à 16:06:28

non c´est vrai et il serait bien que d´autres fassent comme toi!
en parlant de chaines j´en ai une qui est très vieille marque française je ne sais meme pas si elle à de la valeur un ami m´as dit " au moins 1500euro" alors qu´elle est vraiment "vieille:tu crois que c´est possible?

FredGT
FredGT
Niveau 10
28 mars 2006 à 16:09:43

tout dépend de l´état de ta chaine, de sa fonctionnabilité (p´tain, dur à dire celui-là :rire: )...peut-être que des antiquaires serait effectivement interréssé. une vieille radio des années 40-50, ça vaut très très chère :oui: et t´es même pas sure de capter les fréquences correctement

hillary
hillary
Niveau 10
28 mars 2006 à 16:10:39

non elle est plus récente mais bon merci!

FredGT
FredGT
Niveau 10
28 mars 2006 à 16:13:56

tu devrais fair les puces, tu pourras ptet trouver un acheteur, qui sait
...en plus c´est sympa de chiner sur les vides-greniers ou les puces, tu trouves des trucs incroyables parfois :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment