bien sur, tu sais que je travaille dans la radio et j´ai rencontré des ingénieurs radio du mali lors d´un colloque. ils m´ont expliqué les conditions dans lesquelles ils bossent : des bouts de bois comme pied de micro, la chaleur, le sable, le matériel obsolète...
bref, j´ai eu l´idée de récupérer du matériel que les radios françaises ne se servaient plus pour les envoyer aux radios africaines. voila 