En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
cpt_kurk
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:30:53
hillary > t´es pas tres courage , hein ?
hillary
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:31:33
si mais je crois que tu as ompris j´ai un esprit très imaginatif
tothepast
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:32:44
développe
FredGT
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:32:57
cpt_kurk Posté le 28 mars 2006 à 15:27:51
FredGT kurk bah si mais ça me fait pareil après
t´es trop sentimentale
kurk...c´est tout à fait ça ça me perdra un jour
hillary
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:32:58
j´arrive et tothe et fred s´en vont
FredGT
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:33:31
et encore un post en même temps hill
cpt_kurk
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:34:28
hillary j´ai un esprit très imaginatif
j´avais remarqué
tothepast
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:34:44
ma pauvre hill
cpt_kurk
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:35:14
FredGT ça me perdra un jour
t´es vraiment bon comme le bon pain ou c´est une image que tu te donnes ?
hillary
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:36:26
en attendant je suis très apprécier
FredGT
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:36:33
kurk comme le bon pain...mais j´ai pas dit que j´étais un saint non plus ...et pi j´ai un j´ai un sale carafond, je te raconte pas
hillary
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:37:10
carafond
hillary
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:38:52
caractère je suppose! bref t´es de quel signe toi?
FredGT
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:39:27
carafond, caractère si tu veux personne n´est parfait dans ce bas monde même pas moi
FredGT
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:39:58
le pire de tous les signes
cpt_kurk
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:39:59
hillary en attendant je suis très apprécier
FredGT > j´avais remarqué que tu avais un caractere de cochon !
hillary
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:41:41
le pire c´est à dire???????????????? cpt oses tu te moquer?
FredGT
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:42:38
kurk on dit "caractère de scorpion"
hillary
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:43:26
c´est tranquille un scorpion!
FredGT
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:44:26
t´es folle toi c´est pas tranquille du tout un scorpion...mais ça a beaucoup d´avantages
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm