non rien pour moi , faut dire que l´impact des transports en commun pour moi est inexistant...
FredGT bah kurkinet...keski t´arrive
j´ai pas le droit d´avoir une larme a l´oeil ??
hillary
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:23:53
au moins cpt tu as une larme quelque part
FredGT
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:23:53
kurk bah si mais ça me fait pareil après
cpt_kurk
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:27:51
hillary au moins cpt tu as une larme quelque part
tu veux developper ?
FredGT kurk bah si mais ça me fait pareil après
t´es trop sentimentale
hillary
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:28:25
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm