En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
cpt_kurk
Niveau 10
28 mars 2006 à 14:40:46
FredGT > ba j´me demande aussi , des fois je tien le coup et d´autre fois je tombe de fatigue
tothepast
Niveau 10
28 mars 2006 à 14:41:16
c´est à dire je débarque sur ta planète là
cpt_kurk
Niveau 10
28 mars 2006 à 14:43:39
tothepast > tu ne voudrais pas jouer une klingonaise ? j´ai plusieurs roles de libre pour toi
tothepast
Niveau 10
28 mars 2006 à 14:44:46
une klingonaise ?? ca y est il a pété un câble
FredGT
Niveau 10
28 mars 2006 à 14:48:42
aaaaah...les klingonaises...elles ont un truc que même les Zalkoniens, les vulcains et les J´naii n´ont pas
cpt_kurk
Niveau 10
28 mars 2006 à 14:49:49
tothepast ca y est il a pété un câble
arf ca fait un moment qu´il a pété celui-là
FredGT
Niveau 10
28 mars 2006 à 14:52:21
tiens...frog, voilà le klingon http://racetrek.free.fr/prod/index.php?rub=race&_rac_id=1
tu vois un peu mieux là
tothepast
Niveau 10
28 mars 2006 à 14:54:49
alors je ne suis pas une klingonaise
FredGT
Niveau 10
28 mars 2006 à 14:56:12
bah quoi c´est mieux qu´un zalkonienne
tothepast
Niveau 10
28 mars 2006 à 14:59:49
FredGT
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:01:14
aussi froggy tu veux un ptit café ...ou t´es trop excitée pour en boire un
tothepast
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:03:02
en voilà la preuve :
fred pourrais tu me servir un café s´il te plait si tu n´as pas trop de travail merci
FredGT
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:04:34
mais bien sur belle enfant (enfin enfant )
sert un ptit café SANS SUCRE à froggy*
et avec le sourire matte mes belles dents
tothepast
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:06:31
résiste*
oui enfant
merci
FredGT
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:07:43
résiste à quoi tu veux résister là ...au café
tothepast
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:08:56
à ca
FredGT
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:10:18
tu peux pas t´en empecher hein j´ai l´impression que tu es plutot du enre méfiante, n´est-il pas ?
tothepast
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:11:31
si peu
FredGT
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:12:08
pfff...bon allez, trinquons ensemble
hillary
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:12:45
bin et moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm