En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
shinkhan
Niveau 11
28 mars 2006 à 14:07:19
qu est que tu veux boire toth
tothepast
Niveau 10
28 mars 2006 à 14:13:34
un pti café sans sucre
Superfiancee
Niveau 10
28 mars 2006 à 14:14:47
toth encore ? Tu vas gigoter dans tous les sens après !!
FredGT
Niveau 10
28 mars 2006 à 14:15:35
gné tu veux boire quoi toth shin, tu devrais pas être aussi aimable avec des grenouilles pas aimables les autres terrassiens
tothepast
Niveau 10
28 mars 2006 à 14:16:09
c´est pour récupérer de ce matin mais la bataille en valait la peine les filles ont vaincu
shinkhan
Niveau 11
28 mars 2006 à 14:16:42
fais un cafe sans sucre pour toth
Superfiancee
Niveau 10
28 mars 2006 à 14:17:10
toth comme toujours...
xenaphia
Niveau 10
28 mars 2006 à 14:17:52
bon je vous laisse je pars au boulot là
merci pour le café et soyez sage
tothepast
Niveau 10
28 mars 2006 à 14:19:11
les filles sont toujours sages
bois son café*
fred gt
shinkhan
Niveau 11
28 mars 2006 à 14:20:19
pour ta gouverne fred je suis aimable avec les gens qui me respecte alors toth me respecte alors respecte en tant que t elle voila
FredGT
Niveau 10
28 mars 2006 à 14:27:09
ben moi elle m´envoi ch**r toutes les 2 secondes (enfin toutes les 3 minutes, le temps de réponse de ces posts ) alors je suis po aimable avec elle quand elle me dira "stp fred, un ptit café tu seras gentil...merci" alors je serais aimable ...et merci shin pour l´aide que tu ne m´a donné tout à l´heure
cpt_kurk
Niveau 10
28 mars 2006 à 14:31:04
tothepast les filles sont toujours sages
c´est pour ca qu´on dit souvent sage comme une image et c´est aussi pour ca qu´on les preferes en photo plutot qu´en grandeur nature
tothepast
Niveau 10
28 mars 2006 à 14:31:34
tu ne comprends donc pas l´humour fred
tothepast
Niveau 10
28 mars 2006 à 14:32:25
tiens spok cherche des noises
FredGT
Niveau 10
28 mars 2006 à 14:33:30
kurk, je te trouve en pleine forme aujourd´hui comment vas-tu vieille branche frog meuuuuuuu si je comprend l´humour froggy (tu permais que j t´appelle froggy ) rhooo lala...z´etes toutes susceptibles comme ça les filles vous démarrez au quart de tour, c´est incroyable
cpt_kurk
Niveau 10
28 mars 2006 à 14:33:41
tothepast > Ouhara y a un appel pour toi
cpt_kurk
Niveau 10
28 mars 2006 à 14:35:55
FredGT kurk, je te trouve en pleine forme aujourd´hui
ouai ce sont mes 4h de dodo qui me stimules , j´suis toujours comme ca quand je dors tres peu
tothepast
Niveau 10
28 mars 2006 à 14:37:36
FredGT
Niveau 10
28 mars 2006 à 14:38:39
kurk 4h de dodo mais comment tu fais moi, si j´ai pas mes 9h, je suis loin d´être opérationnel frog aussi
cpt_kurk
Niveau 10
28 mars 2006 à 14:38:56
tothepast > tu fais la meme technique que tes enfants quand tu n´as plus rien a dire ?? ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm