En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Superfiancee
Niveau 10
28 mars 2006 à 13:34:16
et un café pour toth, un ...
moui
Niveau 10
28 mars 2006 à 13:35:50
se trouve bien plus viril avec le nez cassé*
mais s´éloigne quand même*
tothepast
Niveau 10
28 mars 2006 à 13:45:43
super toi au moins tu me sers
xenaphia
Niveau 10
28 mars 2006 à 13:49:44
superfiancee Posté le 28 mars 2006 à 13:20:11 trop de flood ....,
hillary Posté le 28 mars 2006 à 13:21:32 dur de ne pas se faire entendre hein? je t´offre une cure de repos xéna à st paul les dax une semaine sa te dit?
FredGT
Niveau 10
28 mars 2006 à 13:50:47
c´est drôle, moi aussi j´aurai besoin d´une cure de repos
FredGT
Niveau 10
28 mars 2006 à 13:51:17
...et puis je connais pas St paul les dax
Superfiancee
Niveau 10
28 mars 2006 à 13:52:50
Toth de rien ! Du diras à personne ce que t´as vu cette nuit au bar, hein...?
tothepast
Niveau 10
28 mars 2006 à 13:54:00
super >> moi je t´ai vu enfermée dans les toilettes
Superfiancee
Niveau 10
28 mars 2006 à 13:54:10
toth de rien... Xéna j´ai expliqué plus haut que cette cure n´était pas vraiment dans ton intérêt... par contre, pas d´ojection pour Fred...
Superfiancee
Niveau 10
28 mars 2006 à 13:54:45
Toth... !! Aucune pitié...
xenaphia
Niveau 10
28 mars 2006 à 13:57:21
sf ah oui j´avais pas vu
mmmmmm oui c´est vrai ça j´ai déjà une bonne cinquantaine de page de retard dans ma mise à jour de la lecture du forum moi ppffffffffff
hill je pourrais pas accepter ton merveilleux cadeau c´est pô zuste
shinkhan
Niveau 11
28 mars 2006 à 13:58:19
toth les autre
tothepast
Niveau 10
28 mars 2006 à 13:59:40
pauvre xena super >>sans pitié shin
shinkhan
Niveau 11
28 mars 2006 à 14:01:19
alors que ce passe t il ici ouf que je suis la
cpt_kurk
Niveau 10
28 mars 2006 à 14:01:42
ghaladriel cpt>> on va peut etre psoteer ailleru il me semble que XE veut pas que ca devienne un blabla ici!!
et là ca va mieux ?
cpt_kurk
Niveau 10
28 mars 2006 à 14:03:52
a non tu preferes défoulez-vous
Superfiancee
Niveau 10
28 mars 2006 à 14:05:19
En même temps, le meilleur endroit pour causer de tout et de rien c´est bien une terrasse...
tothepast
Niveau 10
28 mars 2006 à 14:06:02
ouai évitons les prises de gueule
cpt_kurk
Niveau 10
28 mars 2006 à 14:06:30
tothepast ouai évitons les prises de gueule
Superfiancee
Niveau 10
28 mars 2006 à 14:07:07
ok
mode pas prise de gueule*
pour tous...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm