hillary Posté le 28 mars 2006 à 13:14:36
moui xéna avec plaisir
ne m´impliquez pas dans vos petits jeux jeux de pervers
superfiancee Posté le 28 mars 2006 à 13:14:30
hen moui... t´as pas l´impression de t´être planté de forum à ton âge...?
euh si un peu, d´hab je traine sur les forums de jeux 