et voilà des nems avec du riz excellent repas
rire je suis content de t´avoir déridé un petit peu Erika 
Et merci pour les bisous moi je t´en fais un gros ( sur la joue) et je te dis bonne nuit !
au fait lance toi pour pour tes écritures..! je suis sur que tu es bonne pour ça.
bonne nuit aussi clochette
" Certaines personnes ne sont pas capables de pleurer"
moi quand j´ai perdu mon chat j´ai pleuré plusieurs jours... mais je me suis retenu en publique ( même en sortant de chez le véto)
euh... d´un coup je n´ai plus envie de dormir...