En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
shinkhan
Niveau 11
28 mars 2006 à 10:38:07
je pense qu il a compris maintenat sinon je recommencerais
hillary
Niveau 10
28 mars 2006 à 10:38:58
débrouilles toi c´est fini entre nous
tothepast
Niveau 10
28 mars 2006 à 10:39:09
merci hill
hillary
Niveau 10
28 mars 2006 à 10:40:03
de rien à bats les hommes tiens la cafetière qui en veut?
shinkhan
Niveau 11
28 mars 2006 à 10:40:55
hill tu peux me servir un scotch
FredGT
Niveau 10
28 mars 2006 à 10:40:57
hill... bah j´ai rien fait moi...je me fait balancer à 2m, on n´est po gentil avec moi...et tu fais rien pour moi très bien
les meufs...vous allez voir ce que c´est qu´un fred misogine
hillary
Niveau 10
28 mars 2006 à 10:41:46
super enfin de l´action fais gaffe je vise bien
tothepast
Niveau 10
28 mars 2006 à 10:42:18
montre nous si tu peux
FredGT
Niveau 10
28 mars 2006 à 10:42:36
prend shin et la jette derrière le comptoir*
écrase du pied la grenouille insolente*
met des tartes à hill pour qu´elle se réveille*
FredGT
Niveau 10
28 mars 2006 à 10:44:03
alors les meufs on se ligue contre moi pfff...obligée de s´y mettre à trois
jette les bouteilles de scotch sur la tête à shin*
hillary
Niveau 10
28 mars 2006 à 10:44:04
des tartes? je vais te foutre une claque au "c-l "oui
shinkhan
Niveau 11
28 mars 2006 à 10:44:43
mais shin se ratrappe et fout un pied du dragon a fred qui gicle a 3 m plus loin assomer *
FredGT
Niveau 10
28 mars 2006 à 10:45:30
balance la froggy dans la cave à vin*
tiens la grenouille va cuver en-bas
tothepast
Niveau 10
28 mars 2006 à 10:45:58
frappe le fred et baisse son pantalon alors on fait moins le malin là
hillary
Niveau 10
28 mars 2006 à 10:46:07
shin sa lui fera les pieds
hillary
Niveau 10
28 mars 2006 à 10:47:42
faudrait encore avoir quelque chose dans le froc tothepast
tothepast
Niveau 10
28 mars 2006 à 10:48:33
mdr hill
t´as l´air bien renseignée hill
cladstrife84
Niveau 10
28 mars 2006 à 10:49:06
tu veux un coup de main fred ?
hillary
Niveau 10
28 mars 2006 à 10:49:16
c´est sorti tout seul à vrai dire là je suis
shinkhan
Niveau 11
28 mars 2006 à 10:49:52
fait un brise-rein a fred qui tombe par terre et qui tourne de douleur *
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm