En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
FredGT
Niveau 10
28 mars 2006 à 10:25:10
y en plus non plus shin a vidé la dernière bouteille mais je peux te proposer un cercueil si tu veux
tothepast
Niveau 10
28 mars 2006 à 10:25:25
c´est long le service il est encore en chasse suila
FredGT
Niveau 10
28 mars 2006 à 10:26:15
t´as qu´à te servir toi même
shinkhan
Niveau 11
28 mars 2006 à 10:26:46
boit son kamikaze * je peux avoir un verre de jack daniels
tothepast
Niveau 10
28 mars 2006 à 10:27:06
tu veux me souler
tothepast
Niveau 10
28 mars 2006 à 10:27:46
shin il est méchant avec moi le gt
FredGT
Niveau 10
28 mars 2006 à 10:28:08
shin tu quelque chose aujourd´hui frog pourquoi pas je pourrais t´extorquer quelques infos
shinkhan
Niveau 11
28 mars 2006 à 10:28:42
fred viens ici il faut qu on parle les deux hein
FredGT
Niveau 10
28 mars 2006 à 10:29:57
je t´écoute miss frog
tothepast
Niveau 10
28 mars 2006 à 10:30:35
que veux tu savoir
shinkhan
Niveau 11
28 mars 2006 à 10:31:07
il viens mon verre de daniels ne tiens pas compte de ce message si tu ma deja servi
tothepast
Niveau 10
28 mars 2006 à 10:31:53
faut pas rever shin j´attends en core mon café
FredGT
Niveau 10
28 mars 2006 à 10:33:23
shin oh oh !! ! T´as de la tune au moins frog qui se cache derrière ce pseudo et pourquoi es-tu si agressive avec moi froggy
shinkhan
Niveau 11
28 mars 2006 à 10:33:50
attend toth je vais y remedier a ca fred viens ici *prend fred est le secout et apres le lance a 2m plus loin *
hillary
Niveau 10
28 mars 2006 à 10:35:02
elle te cherche va savoir
tothepast
Niveau 10
28 mars 2006 à 10:35:17
lui donne un coup au passage*
c´est toi qui est agressif fred
hillary
Niveau 10
28 mars 2006 à 10:36:31
attends tothepast je vais t´aider
tothepast
Niveau 10
28 mars 2006 à 10:36:46
hill >> c´et pas moi je n´ai demandé qu´un café
FredGT
Niveau 10
28 mars 2006 à 10:37:25
shin ça fait une plombe que je t´ai servi mais t´es tellement saoul que tu vois que dalle froggy j´te signale que quand je demande un café, je dit "svp" et "merci" et me cherche pas trop, tu risques d´avoir de mauvaises surprises hill AU SECOURS HIIIIIIIILLLL
hillary
Niveau 10
28 mars 2006 à 10:37:31
tiens un café pour cette douce tothepast
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm