En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
hillary
Niveau 10
28 mars 2006 à 09:53:55
moi je dirai.....exitant
Jack_Ouzi
Niveau 10
28 mars 2006 à 09:54:40
chup chup comme ça bulle ici?
FredGT
Niveau 10
28 mars 2006 à 09:56:46
hill c´est tout à fait le mot...excitant jack-ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
28 mars 2006 à 09:58:57
lu Fred
cladstrife84
Niveau 10
28 mars 2006 à 10:00:04
tout le monde ! jack , cinephile virtuel !
tothepast
Niveau 10
28 mars 2006 à 10:02:38
alors le café il vient ?
Jack_Ouzi
Niveau 10
28 mars 2006 à 10:04:18
lu clad et merci pour la qualificatif j´ai utiliser des moyens autres que mes propres connaissance que lorsque la question était trop pointue
cladstrife84
Niveau 10
28 mars 2006 à 10:04:20
toth ! alors c´etait cool avec shinkhan hier soir ?
FredGT
Niveau 10
28 mars 2006 à 10:05:04
j´ai entendu comme un croassement qui m´agressait les tympans
toujours aussi malpolie cette frog*
tothepast
Niveau 10
28 mars 2006 à 10:06:30
clad t´était bourré t´as rien vu
fred tu sais ce qu´elle te dis la grenouille
cladstrife84
Niveau 10
28 mars 2006 à 10:08:22
roooooh l´autre ! j´ai bu que de l´eau hier soir !
tothepast
Niveau 10
28 mars 2006 à 10:09:05
mouai c´est ca clad alors ce café
Superfiancee
Niveau 10
28 mars 2006 à 10:11:39
passe en courant, attrape au vol la café de Toth, le boit (en se brûlant un peu qd même...) et repart aussitôt.*
tout le monde tout le monde
cladstrife84
Niveau 10
28 mars 2006 à 10:12:29
bon j´vous laisse ! j´ai mon morpion toute la matinée et la maison est en chantier !
a toute !
Jack_Ouzi
Niveau 10
28 mars 2006 à 10:12:53
Bon moi aussi j´y vais ciao tout le monde même mon détracteur
bonne journée à tous
FredGT
Niveau 10
28 mars 2006 à 10:19:06
et elle dit quoi la grenouille
tothepast
Niveau 10
28 mars 2006 à 10:19:41
café
shinkhan
Niveau 11
28 mars 2006 à 10:20:13
je pourrais avoir un kamikaze
FredGT
Niveau 10
28 mars 2006 à 10:20:57
et un kamikaze pour shinkhan y a plus de café
tothepast
Niveau 10
28 mars 2006 à 10:22:17
alors je vais prendre un kamikase aussi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm