En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
tothepast
Niveau 10
28 mars 2006 à 01:17:24
c´est parfait de la suisse ?
shinkhan
Niveau 11
28 mars 2006 à 01:18:42
oui de la suisse tu es deja aller en suisse toth ?
tothepast
Niveau 10
28 mars 2006 à 01:19:29
jamais
shinkhan
Niveau 11
28 mars 2006 à 01:20:58
ca fait toth moi je suis en france en ardeche c est tres beau ou en normandie
shinkhan
Niveau 11
28 mars 2006 à 01:23:47
ca fait rien toth moi je suis aler en france en ardeche c est tres beau ou en normandie tres joli aussi
pour avant des fois j ecris mal
tothepast
Niveau 10
28 mars 2006 à 01:23:57
j´ai pas tout compris là
tothepast
Niveau 10
28 mars 2006 à 01:25:00
l´ardèche je connais pas mais la normandie oui
tothepast
Niveau 10
28 mars 2006 à 01:27:32
shin je dois y aller demain il faut se lever à bientôt j´espère
shinkhan
Niveau 11
28 mars 2006 à 01:29:31
bon je vais devoir aller dormir parce que je suis fatigue j aimerai bien discuter plus longtemps avec toi puisque je serais pas tres la sur le forum donc voila tienssi tu veux mon adresse tiens la voici nervas23@hotmail.com c est a toi decider mais je essayerai de passer demain soir sur le forum mais pas sur voila aller by
shinkhan
Niveau 11
28 mars 2006 à 01:30:47
aller
tothepast
Niveau 10
28 mars 2006 à 01:31:30
bonne nuit shin
hillary
Niveau 10
28 mars 2006 à 09:39:38
susie donne moi plutot mon café içi
FredGT
Niveau 10
28 mars 2006 à 09:44:27
avec un rhum
hillary
Niveau 10
28 mars 2006 à 09:45:24
non je plaisantais je suis une sainte moi
FredGT
Niveau 10
28 mars 2006 à 09:46:12
FredGT
Niveau 10
28 mars 2006 à 09:46:58
une sainte
hillary
Niveau 10
28 mars 2006 à 09:46:58
bin quoi?
FredGT
Niveau 10
28 mars 2006 à 09:49:16
t´as vu, on a posté au même moment
hillary
Niveau 10
28 mars 2006 à 09:49:54
j´y ai penser figure toi décidément sa me fais vraiment
FredGT
Niveau 10
28 mars 2006 à 09:53:27
pourquoi j´trouve ça plutot...comment dirais-je...interréssant
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm