En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Califop
Niveau 30
28 mars 2006 à 00:20:54
Mm pas une petite guerre ?
shinkhan
Niveau 11
28 mars 2006 à 00:21:47
tu sais toth je m escuse pour la derniere fois pour ton adresse car j etait tres fatigue de ma journee
cali commen vas ? oui ca vas je fait des fois de la boulangerie pour aider un pote alors c est assez erraintant
tothepast
Niveau 10
28 mars 2006 à 00:23:33
oh du monde salut calif
pas de pb shin
xenaphia
Niveau 10
28 mars 2006 à 00:23:59
ben même pas cali c´est super hein
tothepast
Niveau 10
28 mars 2006 à 00:26:07
merci xena
Califop
Niveau 30
28 mars 2006 à 00:30:55
xéna tu as ramené la paix a oK choral
shin moi c le contraire je suis en vacances je me repose
Superfiancee
Niveau 10
28 mars 2006 à 00:32:21
Coucou... Je peux avoir une petite tisane avant d´aller au lit? La dernière fois que j´en ai demandé une, personne ne m´a entendue... Sauf Toth, mais elle a pas voulu me servir...
cladstrife84
Niveau 10
28 mars 2006 à 00:32:22
coucou ! nous revoilou !
tothepast
Niveau 10
28 mars 2006 à 00:33:09
une tisane pour super
tothepast
Niveau 10
28 mars 2006 à 00:33:36
un pti jaune pour clad
cladstrife84
Niveau 10
28 mars 2006 à 00:34:37
non merci j´bois + d´alcool ! un verre d´eau municipale svp !
Superfiancee
Niveau 10
28 mars 2006 à 00:34:46
toth
shinkhan
Niveau 11
28 mars 2006 à 00:36:06
ben content pour toi cali
Fall-heLL
Niveau 3
28 mars 2006 à 00:36:35
C´est possible d´avoir un café...?
Superfiancee
Niveau 10
28 mars 2006 à 00:37:10
un café à cette heure-ci?
tothepast
Niveau 10
28 mars 2006 à 00:37:11
un café un un petit kamikase pour shin
xenaphia
Niveau 10
28 mars 2006 à 00:37:22
j´en sais rien cali disons que pour le moment ça va tout le monde s´entend et le calme reigne surement pas pour longtemps mais tant que ça dure on en profite hein
cladstrife84
Niveau 10
28 mars 2006 à 00:37:22
a cette heure la !
tothepast
Niveau 10
28 mars 2006 à 00:38:02
xéna je fais ton boulot là
cladstrife84
Niveau 10
28 mars 2006 à 00:38:32
et mon verre d´eau !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm