En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Superfiancee
Niveau 10
27 mars 2006 à 22:48:32
pose le téléphone, essuie les toiles d´araignées et le met dans sa poche...*
moi, je prendrais bien une petite tisane...
tothepast
Niveau 10
27 mars 2006 à 22:49:25
trop tard
cladstrife84
Niveau 10
27 mars 2006 à 22:50:29
se sert un whisky *
ravie d´etre membre ! j´paie ma tournée !
Superfiancee
Niveau 10
27 mars 2006 à 22:50:55
Mais... Toth, ... ...
Castruc
Niveau 10
27 mars 2006 à 22:51:13
par contrre j´ai perdu ma place
tothepast
Niveau 10
27 mars 2006 à 22:51:33
merci qui ?? ?
tothepast
Niveau 10
27 mars 2006 à 22:52:01
quelle place ?? ?
Castruc
Niveau 10
27 mars 2006 à 22:53:23
dans le site
cladstrife84
Niveau 10
27 mars 2006 à 22:54:54
merci toth ! meme si je reconnais avoir fait la navette entre ici et le site toute la soiree ! ab m´avait dis qu´il s´en occupait ce soir !
cast et super !
donne une bonne bouteille de ruhm millesimée a toth *
po toi !
Castruc
Niveau 10
27 mars 2006 à 22:56:44
jveut bien reprendre un verre sinon ( de menthe)
tothepast
Niveau 10
27 mars 2006 à 22:58:11
castruc tu y es non ??
tothepast
Niveau 10
27 mars 2006 à 22:58:45
merci clad
cladstrife84
Niveau 10
27 mars 2006 à 22:58:47
sers une menthe a l´eau a cast *
tiens ptit , pour toi !
shinkhan
Niveau 11
27 mars 2006 à 22:59:52
lut castruc ca vas ?
Castruc
Niveau 10
27 mars 2006 à 23:00:39
j´y suis ressuit
tothepast
Niveau 10
27 mars 2006 à 23:00:54
salut shin ca va toi ?
cladstrife84
Niveau 10
27 mars 2006 à 23:01:06
shinkhan ! j´te sers kek chose ?
Castruc
Niveau 10
27 mars 2006 à 23:02:14
shinkan ca va et toi ?
shinkhan
Niveau 11
27 mars 2006 à 23:05:11
oui un kamikaze bein corsee
shinkhan
Niveau 11
27 mars 2006 à 23:06:19
bien castruc la casse a l homme vas commence avec le bar ver moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm