En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
cladstrife84
Niveau 10
27 mars 2006 à 22:21:52
a ce point ?
tothepast
Niveau 10
27 mars 2006 à 22:23:58
ca ferait un beau hs...
cladstrife84
Niveau 10
27 mars 2006 à 22:25:21
et pourquoi ?
tothepast
Niveau 10
27 mars 2006 à 22:27:07
nan t´inquiète c´est personnel
mais c´est une terrasse ici non ? pas le bistro du quartier rempli de pochtrons quoique
cladstrife84
Niveau 10
27 mars 2006 à 22:28:19
po de pochtron a part toi peut etre car je ne bois + que de l´eau !
tothepast
Niveau 10
27 mars 2006 à 22:30:05
moi ??
jamais je ne bois que du rhum
tothepast
Niveau 10
27 mars 2006 à 22:30:38
et depuis quand de l´eau ?? ?
cladstrife84
Niveau 10
27 mars 2006 à 22:31:00
ok pardon !
cladstrife84
Niveau 10
27 mars 2006 à 22:33:15
en dehors du forum , en realité je ne bois pas une goutte d´alcool ! meme pas du champagne ou du cidre ! je deteste l´alcool en fait et j´adore l´eau plate ! c´est con mais c´est comme ca !
tothepast
Niveau 10
27 mars 2006 à 22:34:53
c´est bien tu as raison ce qui est bien ici c´est que les verres sont virtuels
cladstrife84
Niveau 10
27 mars 2006 à 22:36:06
exact ! c´est pour ca que je m´amuse a me biturer et a passer pour un poivrot !
tothepast
Niveau 10
27 mars 2006 à 22:38:51
et le service aussi encore plus que les verres
cladstrife84
Niveau 10
27 mars 2006 à 22:40:00
bon on va se demmerder tout seul ! qu´est ce que j´t sers ?
tothepast
Niveau 10
27 mars 2006 à 22:42:00
comme d´hab un ti rhum
clad va faire un tour sur le site
Castruc
Niveau 10
27 mars 2006 à 22:42:50
tien vous etes la serrez moi un verre
cladstrife84
Niveau 10
27 mars 2006 à 22:43:14
ser un rhum a toth *
a ca y est ? j´y fonce !
tothepast
Niveau 10
27 mars 2006 à 22:43:27
serrez ??
Castruc
Niveau 10
27 mars 2006 à 22:44:48
jvoudrais de la menthe verte dans mon verre de couleur vert vers l´etagère ou il n´y a pas les ver
tothepast
Niveau 10
27 mars 2006 à 22:45:52
tention à toi petit
Castruc
Niveau 10
27 mars 2006 à 22:47:50
je ne suis ^pas petit
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm