En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
cladstrife84
Niveau 10
27 mars 2006 à 21:02:46
ho super ,une grille de sudoku ! tu t´entendraie bien avec ma femme toi ,elle en est folle !
Superfiancee
Niveau 10
27 mars 2006 à 21:16:07
j´en ai tout un tas, Clad...
cladstrife84
Niveau 10
27 mars 2006 à 21:19:21
j´en est déja 2 d´installer sur le pc + tout un tas dans le porte-revue + un jeu portable (celui la c´est moi qui lui est acheté pour pouvoir surfer tranquille )! ::malade: j´en fais une overdose sudokienne !
pepepou-forever
Niveau 7
27 mars 2006 à 21:24:26
je suis la pour vous aimez
tothepast
Niveau 10
27 mars 2006 à 22:02:37
et bah c´est bien calme ici
prend un petit verre* faut tout faire soi-même ici
Superfiancee
Niveau 10
27 mars 2006 à 22:05:29
s´asseoit tranquille dans un coin, au téléphone avec son fiancé...*
cladstrife84
Niveau 10
27 mars 2006 à 22:06:44
recouvert de toile d´araignée depuis tout a l´heure *
tothepast
Niveau 10
27 mars 2006 à 22:06:57
lache moi ce téléphone tout de suite
tothepast
Niveau 10
27 mars 2006 à 22:07:51
dépoussière le téléphone et lui arrache des mains brutalement*
Superfiancee
Niveau 10
27 mars 2006 à 22:08:37
pas possible, c réel le coup de fil...
Jack_Ouzi
Niveau 10
27 mars 2006 à 22:08:44
C´est quoi ici un bar ou une boutique d´antiquaire?
cladstrife84
Niveau 10
27 mars 2006 à 22:10:07
ha vous etes la ? je minquieté depuis tout a l´heure !
tothepast
Niveau 10
27 mars 2006 à 22:11:11
oui présente *regarde en même temps true calling*
cladstrife84
Niveau 10
27 mars 2006 à 22:12:39
dis super , et ton super quizz ?
tothepast
Niveau 10
27 mars 2006 à 22:13:09
c´est triste le soir
cladstrife84
Niveau 10
27 mars 2006 à 22:13:55
merci pour ceux qui sont la !
tothepast
Niveau 10
27 mars 2006 à 22:15:08
mais je parle pas pour toi clad en plus j´déprime alors là c´est le pompom
Superfiancee
Niveau 10
27 mars 2006 à 22:16:09
clad il revient bientôt... le quizz... dès que j´ai fini ma discussion...
cladstrife84
Niveau 10
27 mars 2006 à 22:16:46
allonge toth sur un divan *
vas y raconte !
tothepast
Niveau 10
27 mars 2006 à 22:20:45
c´est pas possible clad
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm