rederika je m´en vais car j´abandonne aussi devant l´entêtement de maverick-17 a désirer me fair partir du forum
et puis césar je suis sensé le rendre a césar ?
moi j´aurai préféré le sang et s´est sur ce moment . ..
apvant tant pis j´aurai du mettre un . ou un . ( de la ponctuation°°)