En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
hillary
Niveau 10
27 mars 2006 à 16:50:45
comment tu vas faire quoi?
FredGT
Niveau 10
27 mars 2006 à 16:51:27
mais tu reviens dit hein que tu reviens hill
Susi2
Niveau 10
27 mars 2006 à 16:52:12
Hillary -> Comment va-t´il vivre sans ta présence quelques heures ?
hillary
Niveau 10
27 mars 2006 à 16:52:28
passe et trépasse! depuis le temps que je suis là tu crois pas que je vais partir comme sa ils vont avoir du mal à se débarrasser de moi
FredGT
Niveau 10
27 mars 2006 à 16:52:45
ry Posté le 27 mars 2006 à 16:50:45
comment tu vas faire quoi?
ben comment ke je vais faire pour supporter cette attente si interminable qui va nous séparer pendant un temps bien trop long à mon goût
hillary
Niveau 10
27 mars 2006 à 16:53:38
arrete de te foutre de moi
Keltzer
Niveau 10
27 mars 2006 à 16:54:52
dis donc ma belle, tu sais te faire désirer... ^^
hillary
Niveau 10
27 mars 2006 à 16:55:27
et j´adore sa en plus
FredGT
Niveau 10
27 mars 2006 à 16:56:14
hillary Posté le 27 mars 2006 à 16:53:38
arrete de te foutre de moi
jamais avec les sentiments madame
et je sais que t´adore te faire désirer
FredGT
Niveau 10
27 mars 2006 à 16:56:48
ben tiens, qu´est ce que je disais
hillary
Niveau 10
27 mars 2006 à 16:56:52
bin voyant tu es ...voyant
Keltzer
Niveau 10
27 mars 2006 à 16:57:55
et toi Hill, mère d´une petite malade alors va falloir penser à lâcher le Net ^^
FredGT
Niveau 10
27 mars 2006 à 16:58:07
t´es pas très loin de la vérité hill
hillary
Niveau 10
27 mars 2006 à 16:58:49
keltzer t´inquiètes pas je m´en occupes mes gosses avant tout!
hillary
Niveau 10
27 mars 2006 à 16:59:37
bah sans blague fred c´est vrai ou tu ments?
Keltzer
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:01:15
En tout cas, je lui souhaite un prompt rétablissement à ta pitchnoune ^^
Allez, bonsoir les gens, m´en vais raffronter la ménagère de - de 50 ans à la pompe à essence...
FredGT
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:01:16
je ne suis pas voyant mais...on va dire que j´ai un 6ème sens
hillary
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:02:03
marrant comme moi!
FredGT
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:02:13
kelt... de ma part hill disons que j´ai un ptit don
hillary
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:02:51
le mien est léger aussi mais jusqu´à présent je ne me suis jamais planter
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm