En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
hillary
Niveau 10
27 mars 2006 à 16:34:00
je sais!
Mad_mat
Niveau 9
27 mars 2006 à 16:35:06
je reviens en même temps qu´hill mais ne vous faites pas de fausses idées...
fred t´as eu la chance de voir hill ?
FredGT
Niveau 10
27 mars 2006 à 16:35:36
hillary Posté le 27 mars 2006 à 16:33:00
en conduisant je me suis faites siffler par 4 agents de la ville
bah...qu´est ce que tu croyais belle hill
hillary
Niveau 10
27 mars 2006 à 16:36:07
je crois surtout qu´ils ont mal vu
FredGT
Niveau 10
27 mars 2006 à 16:36:20
mad_mat Posté le 27 mars 2006 à 16:35:06
je reviens en même temps qu´hill mais ne vous faites pas de fausses idées...
fred t´as eu la chance de voir hill
je l´ai vu dans mes rêves mon pote
emmaline
Niveau 10
27 mars 2006 à 16:39:19
les nouveaux venus
pardon pour cette intéruption mais j´ai eu des coupures de courant à cause du vent
hillary
Niveau 10
27 mars 2006 à 16:39:47
salut emmaline
hillary
Niveau 10
27 mars 2006 à 16:41:39
alors le boulot fred sa avance parce qu´avec les histoires de grenouilles t´as pas trop du avancer
FredGT
Niveau 10
27 mars 2006 à 16:42:11
hill euh...excuse moi d´être toujours aussi curieux mais j´voulais savoir comment t´as attéri sur ce forum ? tu joues ? et à quoi ?
emma t´as pas le mistral pourtant chez toi ? nous ici, on l´a 300 jours pas an
emmaline
Niveau 10
27 mars 2006 à 16:42:57
hill ben non fred mais y a quand même du vent parfois qui souffle en tempète
hillary
Niveau 10
27 mars 2006 à 16:43:23
non je joue pas sauf à Mario des fois avec la p´tite mais c´est rare! en faite c´est parce que mon y vient c´est tout! je me moquer de lui et maintenant c´est lui qui se moque de moi
hillary
Niveau 10
27 mars 2006 à 16:43:57
je tappe plus vite que mon ombre mon fils vient ?
FredGT
Niveau 10
27 mars 2006 à 16:45:49
en faite c´est parce que mon y vient c´est tout!
ah...alors si ton il vient alors t´as pas oublié un mot là ton quoi, ton chien ton dentifrice ton double
FredGT
Niveau 10
27 mars 2006 à 16:46:24
je répond plus vite que mon ombre ton fils
hillary
Niveau 10
27 mars 2006 à 16:46:37
apprends à lire
FredGT
Niveau 10
27 mars 2006 à 16:47:29
apprends à écrire
hillary
Niveau 10
27 mars 2006 à 16:48:07
de toute façon comme je vais arreter de venir içi j´en profite
Susi2
Niveau 10
27 mars 2006 à 16:48:59
Tu vas arrèter ?
FredGT
Niveau 10
27 mars 2006 à 16:49:07
hein quoi c´est sérieux ah ben comment ke je vais faire moi
hillary
Niveau 10
27 mars 2006 à 16:50:09
oui dans 5 mn! 5, 4 3 2 1 0
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm