CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

tothepast
tothepast
Niveau 10
27 mars 2006 à 15:53:10

ma pauvre emma :honte: sur cette terrasse il n´y a que des jambons et des :fou:

FredGT
FredGT
Niveau 10
27 mars 2006 à 15:53:59

...t´as oublié de dire des grenouilles à ptites cuisses :sarcastic:

tothepast
tothepast
Niveau 10
27 mars 2006 à 15:55:23

:cd: c´était un lapin qui avait un fusil :cd:

tu les a jamais vu :rire2:

emmaline
emmaline
Niveau 10
27 mars 2006 à 15:56:40

:salut: à tous

castruc :d) je peux pas elle est partie bosser

fred :d) ça va bien :merci:

tothepast :d) ça je savais :oui: mais pas des illétrés :non:

FredGT
FredGT
Niveau 10
27 mars 2006 à 16:00:29

frog :d)
La grenouille
Du jeu de tonneau
S´ennuie, le soir, sous la tonnelle...
Elle en a assez!
D´être la statue
Qui va prononcer un grand mot: Le Mot!
Elle aimerait mieux être avec les autres
Qui font des bulles de musique
Avec le savon de la lune
Au bord du lavoir mordoré
Qu´on voit, là-bas, luire entre les branches...

On lui lance à coeur de journée
Une pâture de pistoles
Qui la traversent sans lui profiter
Et s´en vont sonner
Dans les cabinets
De son piédestal numéroté!

Et le soir, les insectes couchent
Dans sa bouche...

:gni:

FredGT
FredGT
Niveau 10
27 mars 2006 à 16:04:35

a dit plus rien la tite grenouille :rire:
tiens, une autre spécialement pour toi :gni:

Je suis ta grenouille
Tu es mon crapaud [Coâ coâ coâ !]
Grimp´-moi, grimp´-moi, grimp´-moi sur le dos
On va faire des étincelles
Sur le bord de la margelle
On va faire tout plein d´enfants, comme nos grands-parents

T´as beau être gros, pas beau
Si tu sais bien me charmer
Me clapoter, me faire sauter
Mieux que les autres, je t´aimerai
Je n´irai plus danser toute seule sur les bords de mare
Partout je te suivrai
Même tout en haut d´un placard

Car, car, car, car,
Car, car car car car

Je suis ta grenouille
Tu es mon crapaud [Coâ coâ coâ !]
Grimp´-moi, grimp´-moi, grimp´-moi sur le dos
On va faire des étincelles
Sur le bord de la margelle
On va faire tout plein d´enfants, comme nos grands-parents

Avant qu´on n´nous achète, enfilés sur une brochette
Et qu´un humain baveux n´nous croque avec un vin fameux
Et qu´un affreux lascar ne mette une paille quelque part
Viens donc me coasser
Viens, joue-moi du nénuphar

emmaline
emmaline
Niveau 10
27 mars 2006 à 16:05:08

:bravo: belle image de la grenouille :rire:

c´est un jeu flamand ça :non: :question:

FredGT
FredGT
Niveau 10
27 mars 2006 à 16:06:37

j´peux pas te dire...j´suis de la Provence :gni:

tothepast
tothepast
Niveau 10
27 mars 2006 à 16:06:40

:rire: n´importe quoi t´as un problème avec les grenouilles fred ? :rire:

FredGT
FredGT
Niveau 10
27 mars 2006 à 16:08:34

:non: j´aime po les grenouilles :sournois:
elles sont sournoises, vicieuses et manipulatrice :sournois:

emmaline
emmaline
Niveau 10
27 mars 2006 à 16:11:01

ah :ok: il me semble qu´il existe un jeu comme ça par ici :lol:

t´as oublié gluante :lol:

tothepast
tothepast
Niveau 10
27 mars 2006 à 16:15:26

tu as de la chance que je sois fatiguée :sournois:
mais tu ne me connais pas la preuve

FredGT
FredGT
Niveau 10
27 mars 2006 à 16:18:47

t´es fatiguée de quoi miss frog :doute:
t´as bondit de crapaud en crapaud :sournois:

FredGT
FredGT
Niveau 10
27 mars 2006 à 16:29:32

miss frog s´est endormi sur un nénuphar :gni:

hillary
hillary
Niveau 10
27 mars 2006 à 16:30:00

c´est bon les grenouilles :p)

hillary
hillary
Niveau 10
27 mars 2006 à 16:30:31

:ouch: excusez moi de vous déranger :gni:

FredGT
FredGT
Niveau 10
27 mars 2006 à 16:31:17

tiens le retour de la belle hillary (et je peux le dire maintenant :gni: )
alors ta tiote ?

hillary
hillary
Niveau 10
27 mars 2006 à 16:32:08

bin demain je bosse pas pour la garder toujours température, + toux à volonté donc sirop suppo toujours pareil quoi :-(

hillary
hillary
Niveau 10
27 mars 2006 à 16:33:00

en conduisant je me suis faites siffler par 4 agents de la ville :fou: :ouch2:

FredGT
FredGT
Niveau 10
27 mars 2006 à 16:33:37

arff...j´ai vu à la télé que les épidémies sont en train de s´estomper...y en a eu pas mal cette année à cause de cette hiver de m**de qui a trainé

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment