CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

gf4
gf4
Niveau 10
27 mars 2006 à 15:34:01

Fred :ouch:

T´as fait fuir Hill, faudra me filer ton truc :rire2:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
27 mars 2006 à 15:35:27

Bonne fon de journée les filles, prenez soin de vous ^^

Fred, ce jambon, je le veux.... :-(

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
27 mars 2006 à 15:36:00

oups, je la refais...

Fred, ce jambon, je le veux :(

FredGT
FredGT
Niveau 10
27 mars 2006 à 15:36:35

quelle susceptibilité Hill...j´y crois pas :ouch:
on peut rien lui dire sans qu´elle se fache :rire:
eh...hill...t´aime bien taquiner les autres mais t´aime po quand on te taquine :nonnon: surtout sur ton âge :lol: alors qu´elle a quoi...au maximum 1 an de plus que moi...et moi j´accepte "Papy" :nah:
enfin...si je te manque, tu sais où me trouver :sournois:

tothepast
tothepast
Niveau 10
27 mars 2006 à 15:36:49

c´est qui le jambon :question:

hillary
hillary
Niveau 10
27 mars 2006 à 15:37:23

oui mais moi je te manque pas alors :sournois:
a tout!

Nucleo
Nucleo
Niveau 5
27 mars 2006 à 15:37:28

pour l´instant, en math :fou:

mais je vais passer en biologie :gni: parce que c trop dur

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
27 mars 2006 à 15:38:23

bon moi je vous laisse j´ai un taf monstre

:bye: et à ce soir tout le monde :-)

:dehors:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
27 mars 2006 à 15:39:52

je vais faire pareil que toi Xéna ^^

À plus tard le gens.^^

FredGT
FredGT
Niveau 10
27 mars 2006 à 15:39:54

hillary Posté le 27 mars 2006 à 15:37:23

oui mais moi je te manque pas alors
a tout!

j´te signale hill que j´entasse du boulot en retard pour pouvoir passer plus de temps avec toi :sournois:
et t´as oublié de ce que disais ce matin...t´as la mémoire courte :sournois:

kelt :d) j´ai dit pas touche au jambon, espèce de goinfre

FredGT
FredGT
Niveau 10
27 mars 2006 à 15:41:19

a+ kelt :-)

hill...t´es là :question:

hillary
hillary
Niveau 10
27 mars 2006 à 15:41:34

a cause de moi :ouch: :cool: allez là j´y vais :bye: à tout!

FredGT
FredGT
Niveau 10
27 mars 2006 à 15:42:10

:ouch: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

tothepast
tothepast
Niveau 10
27 mars 2006 à 15:47:56

:rire2:
:cd: ce matin un lapin a tué un chasseur :cd:

asschveitzer
asschveitzer
Niveau 1
27 mars 2006 à 15:48:28

salut, moi je suis venue pour poster un lien qui me permettra d´avancer dans le jeu d´énnigmes 2enigmatik4u.free.fr :
http://2enigmatik4u.com/v[...]hp?p=40&u=14116

S´il vous plait, il me faut 20 clics pour que je puisse continuer ;)

FredGT
FredGT
Niveau 10
27 mars 2006 à 15:50:51

asschveiteerhjddqqnszer ché pas quoi, y a un pic pour les post de ton genre :ok: :merci:
frog :d) je t´ai reconnu...chantal goya :ouch:

emmaline
emmaline
Niveau 10
27 mars 2006 à 15:50:54

c´est un pic de soluce de jeux ici, c´est une terrasse pour prendre un peu de bon temps :honte: ils avent pas lire les gens parfois :snif:

  • prend un bon café et s´installe au près de la fenêtre pour profier du soleil*
emmaline
emmaline
Niveau 10
27 mars 2006 à 15:51:41

:oups: et moi je sais plus écrire :lol:

:honte: savent bien sur :rire:

Castruc
Castruc
Niveau 10
27 mars 2006 à 15:52:06

:salut: emma :d) passe le bonjour a ta soeur :-)))

FredGT
FredGT
Niveau 10
27 mars 2006 à 15:53:01

:salut: emma :-)
comment ça va bien :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment