En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Keltzer
Niveau 10
27 mars 2006 à 15:26:06
Ah bon... ben Xéna, moi un chtit sucre vinaigré, je suis pas contre de tps en tps ^^ (comme un apéricube en fait )
Superfiancee
Niveau 10
27 mars 2006 à 15:26:24
Décidément, tout le monde s´en fout de moi .... On ne me voit pas... *prend une corde et l´attache au lustre ...*
Nucleo
Niveau 5
27 mars 2006 à 15:27:01
j te comprend superfiancee
Keltzer
Niveau 10
27 mars 2006 à 15:27:31
mais non ma belle ^^ tient, v´là ton coca et descend de la table, tu vas te faire mal ^^
FredGT
Niveau 10
27 mars 2006 à 15:27:45
tu rougit comme ça hill...sans raison tu me prends pour un jambon là
Keltzer
Niveau 10
27 mars 2006 à 15:28:15
ah t´es revenu nucléo ? désolé, on a pas fait gaffe ^^ alors, quoi de neuf depuis ce matin ? ^^
hillary
Niveau 10
27 mars 2006 à 15:28:17
calme toi
Superfiancee
Niveau 10
27 mars 2006 à 15:28:55
Merci Keltzer... Enfin un peu d´humanité dans ce monde de dédain...
tothepast
Niveau 10
27 mars 2006 à 15:29:22
qu´est ce qui se passe ici ? un suicide un jambon ?
Keltzer
Niveau 10
27 mars 2006 à 15:29:23
JAMBON ! ON A DIT JAMBON !! !!!!
vient par là gentil jambon...
petit petit petit....
hillary
Niveau 10
27 mars 2006 à 15:29:34
superfizncée je suis là aussi
Nucleo
Niveau 5
27 mars 2006 à 15:29:48
tjr pareil je vois qu´ici aussi
Keltzer
Niveau 10
27 mars 2006 à 15:30:22
de rien SF (c plus court^^) mais si tu veux de l´humanité, demande à Hillary, elle en plus que moi ^^
hillary
Niveau 10
27 mars 2006 à 15:31:17
keltze
FredGT
Niveau 10
27 mars 2006 à 15:32:01
et maintenant hill qui envoi des aux filles depuis qu´elle veut se marier avec susi, la pété les plombs la mamie kelt laisse mon jambon tranquille
xenaphia
Niveau 10
27 mars 2006 à 15:32:12
ah oui tient pas bête ça kelt
tu permets que je t´appelle sf maintenant superfiancee
Superfiancee
Niveau 10
27 mars 2006 à 15:32:24
merci à vous....
Bon, sur ce, je vais m´en prendre aux enfants pour vous éviter ma mauvaise humeur... je pars au boulot ! A ce soir...
Keltzer
Niveau 10
27 mars 2006 à 15:32:25
de rien Hill, mais là, j´ai crû voir un jambon s´enfuir.... ^^
Nucleo, tu fais quoi comme études au fait ?
Superfiancee
Niveau 10
27 mars 2006 à 15:33:06
oui Xéna, mais je risque d´être longue à répondre.. le temps que je me reconnaisse...
hillary
Niveau 10
27 mars 2006 à 15:33:21
puisqu´on continue à m´appeler la mamie je m´en vais monsieur fred
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm