En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
xenaphia
Niveau 10
27 mars 2006 à 15:12:38
euh kelt c´est radical oui contre le hoquet c´est sur mais alors :beurk: c´est dég bbrrrrr ark
Keltzer
Niveau 10
27 mars 2006 à 15:12:49
pas bête ça, le vicks. Faut juste qu´elle ne soit pas allergique au camphre, sinon faut oublier de suite ^^
hillary
Niveau 10
27 mars 2006 à 15:13:06
oui j´ai essayer! je retourne chez le médecin à 16h et crois moi c´est fatiguant pour elle comme pour moi
Keltzer
Niveau 10
27 mars 2006 à 15:14:24
Xéna, t´as même pas essayer je parie... alors que c hyper efficace ^^ pis bon, entre prendre un truc dégueu pendant 5 secondes et souffrir le martyr pendant des jours, franchement...
^^
Keltzer
Niveau 10
27 mars 2006 à 15:17:16
bon, peut-être pas des jours, mais au moins pendant des heures... ^^
xenaphia
Niveau 10
27 mars 2006 à 15:17:19
ah si figure toi môssieur kelt j´ai essayé et je sais de quoi je parle donc
re tout le monde
Mad_mat
Niveau 9
27 mars 2006 à 15:17:24
moi j´ai la même solution quelle que soit la maladie : un bon grog et au lit
sur moi ça marche ça à chaque fois
FredGT
Niveau 10
27 mars 2006 à 15:18:32
mat...y a pas que l´alcool dans la vie
Keltzer
Niveau 10
27 mars 2006 à 15:18:44
ok ok Xéna, mais tu ne peux nier que c efficace ^^
Pis tu trouves ça vraiment désagréable toi ?
Nucleo
Niveau 5
27 mars 2006 à 15:19:10
kikou, me revoila koi de neuf ?? ??
hillary
Niveau 10
27 mars 2006 à 15:19:18
aaaaaaaaaaa boire
FredGT
Niveau 10
27 mars 2006 à 15:19:53
ça va hill
hillary
Niveau 10
27 mars 2006 à 15:20:20
yes vu que tu es là
FredGT
Niveau 10
27 mars 2006 à 15:21:19
ah bon...tu me rassures là et pourquoi tu rougit
Superfiancee
Niveau 10
27 mars 2006 à 15:21:52
Bon, bah vu que tout le monde boycotte mon quizz, je viens boire un coup avant de partir au boulot !
Y a du coca ? (avec bulles...)
hillary
Niveau 10
27 mars 2006 à 15:22:10
et pourquoi tu me poses une question
Mad_mat
Niveau 9
27 mars 2006 à 15:22:15
et je suis pas un alcoolo fred, il faudra qu´on en parle autour d´un verre
xenaphia
Niveau 10
27 mars 2006 à 15:22:37
ah ça non je peux pas nier que c´est efficace
maintenant ma soeur a juste à dire tu veux un sucre au vinaigre et c´est radical
euh oui kelt c´est assez désagréable et pourtant j´aime bien manger sucré/salé
FredGT
Niveau 10
27 mars 2006 à 15:23:27
et pourquoi j´te poserai pas de questions ...j´ten pose des questions t´es d´la police
hillary
Niveau 10
27 mars 2006 à 15:24:42
et pourquo ij´ai pas le droit de rougir? HEIN?HEIN,
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm