En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
FredGT
Niveau 10
27 mars 2006 à 14:02:17
et moi je reste toujours le grand-père
hillary
Niveau 10
27 mars 2006 à 14:02:50
j´adore les grands pères
tothepast
Niveau 10
27 mars 2006 à 14:04:06
elle est compliquée votre famille
FredGT
Niveau 10
27 mars 2006 à 14:04:25
hill...rentre ta langue stp quand tu parles des grand-pères
xenaphia
Niveau 10
27 mars 2006 à 14:04:29
eh du coup c´est plus moi la grande soeur
c´est fa la grande soeur maintenant
hillary
Niveau 10
27 mars 2006 à 14:04:32
c´est sa qui est bon
xenaphia
Niveau 10
27 mars 2006 à 14:05:38
euh oui hill très mais il en manque va falloir que je demande à val et gf de me faire une liste précise
Keltzer
Niveau 10
27 mars 2006 à 14:05:50
quand la famille est réunie, faut louer un camping pour tous vous accueillir ^^
hillary
Niveau 10
27 mars 2006 à 14:06:30
j´irais chez Dubosq
hillary
Niveau 10
27 mars 2006 à 14:08:36
qui pourrait me dire comment arreter une toux
tothepast
Niveau 10
27 mars 2006 à 14:09:45
avec un oreiller
FredGT
Niveau 10
27 mars 2006 à 14:10:32
hill peut po t´aider sino...arrete de fumer
xenaphia
Niveau 10
27 mars 2006 à 14:10:50
aucune idée hill si quelqu´un sait merci de le dire moi aussi j´aimerais qu´elle arrête cette toux de gngngngn
hillary
Niveau 10
27 mars 2006 à 14:11:16
c´est pour moi! un oreiller tu veux que je l´étouffe
hillary
Niveau 10
27 mars 2006 à 14:11:59
c´est pas pour moi arretez de fumer j´essaie mais je stress tellement que j´y arrive pas
tothepast
Niveau 10
27 mars 2006 à 14:12:29
alors essaie avec du lait miel
xenaphia
Niveau 10
27 mars 2006 à 14:12:29
bon je dois vous laisser le boulot m´appelle
et à ce soir
soyez sage @+
hillary
Niveau 10
27 mars 2006 à 14:13:25
ah oui merci tothepast!
Keltzer
Niveau 10
27 mars 2006 à 14:17:00
un sucre au vinaigre : tu prends un morceau de sucre sur lequel tu as versé quelques gouttes de vinaigre et tu corque ça comme une friandise... C´est souverain
tothepast
Niveau 10
27 mars 2006 à 14:17:58
le miel c´est meilleur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm