En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
maroccos
Niveau 9
17 juillet 2004 à 22:22:07
LA-I-LA Posté le 17 juillet 2004 à 22:21:13 brandon > c`est quoi ce " kik" que tu nous poste tout le temps?
oui tu as vu c´est enervant je préfere lol
maroccos
Niveau 9
17 juillet 2004 à 22:22:37
LA-I-LA Posté le 17 juillet 2004 à 22:21:13 brandon > c`est quoi ce " kik" que tu nous poste tout le temps?
oui tu as vu c´est enervant je préfere lol
LA-I-LA
Niveau 10
17 juillet 2004 à 22:23:06
brandon > ok ^^
Brandon09
Niveau 10
17 juillet 2004 à 22:23:33
pas grave si vous n´aimé pas mon kik
LA-I-LA
Niveau 10
17 juillet 2004 à 22:23:57
kik
maroccos
Niveau 9
17 juillet 2004 à 22:24:00
ben encore heureu ont est dans un pays libre
LA-I-LA
Niveau 10
17 juillet 2004 à 22:24:31
je m`y mets moi aussi, hihi
Clo
Niveau 9
17 juillet 2004 à 22:24:32
bousoir du jus s´il te plait Redounette
rederika
Niveau 10
17 juillet 2004 à 22:25:14
On enchainera avec l´autre après si tu veux Maroccos et puis pourquoi pas aussi " bicycle race" et " crazy little thing called love" ce sera le festival Queen!! lol!
maroccos
Niveau 9
17 juillet 2004 à 22:26:01
Rederika Posté le 17 juillet 2004 à 22:25:14 On enchainera avec l´autre après si tu veux Maroccos et puis pourquoi pas aussi " bicycle race" et " crazy little thing called love" ce sera le festival Queen!! lol!
ok d´acc
LA-I-LA
Niveau 10
17 juillet 2004 à 22:26:31
tiens une fee
Brandon09
Niveau 10
17 juillet 2004 à 22:26:58
lu clo dsl pour tout a l´heure
rederika
Niveau 10
17 juillet 2004 à 22:27:01
Hello mon adorable fée! Jus de myrtille ça ira? Ce sacripant de Roddy a chippé tout le jus d´orange avec la vodka hier...
Brandon09
Niveau 10
17 juillet 2004 à 22:29:08
hum vodka orange c pas mal en effet!!
maroccos
Niveau 9
17 juillet 2004 à 22:30:44
y´a pas de calva??
Brandon09
Niveau 10
17 juillet 2004 à 22:31:14
bon g finit mon panache!
maroccos
Niveau 9
17 juillet 2004 à 22:31:44
et cette bouteille de champagne?
maroccos
Niveau 9
17 juillet 2004 à 22:33:15
je vais me plaindre à la patrone si ça continu
Brandon09
Niveau 10
17 juillet 2004 à 22:33:52
oui red le champagne!!
maroccos
Niveau 9
17 juillet 2004 à 22:36:23
?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm