Ah ouais... en fait, c à cause de toi Hillary qu´on a toutes ces emmerdes....
bon, en même temps, même si tu n´avais rien fait, on serait quand même parvenu à la même galère, alors autant y allez tout de suite.
non nucléo, on est là, mais on est généralement occupé en plus de squatter ici ^^