En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Superfiancee
Niveau 10
27 mars 2006 à 10:59:06
et dire que des fois, je me trouve nullE en info...
Nucleo
Niveau 5
27 mars 2006 à 11:00:12
ah, ca fait plaisir de voir qui restent des gens les autres sont partis sans rien dire ou quoi???
psx95
Niveau 10
27 mars 2006 à 11:01:35
Oui j´ai déjà eu le problème, en fait je me souviens plus si c java ou flash player, faut que tu installes les dernières versions. Sinon, ben ... je vois pas. Tothepast, j´avais pas vu que t´étais une charmante jeune fille ! Hihihi
Superfiancee
Niveau 10
27 mars 2006 à 11:01:53
Je trouve aussi qu´il ya un gros silence d´un seul coup ! Y aurait-il une autre terrasse ouverte...?
psx95
Niveau 10
27 mars 2006 à 11:02:53
Euh ben non, mais bon, parfois faut bien bosser
FredGT
Niveau 10
27 mars 2006 à 11:02:58
re tout le monde ah bon... une autre terrasse
Superfiancee
Niveau 10
27 mars 2006 à 11:04:19
bah, on se demandait avec nucleo, vu que tout le monde semble parti... Je me suis dit : ça y est, les vieux font bande à part..
psx95
Niveau 10
27 mars 2006 à 11:04:29
des nouvelles de Gaminealex ?? ? je trouve le temps long après elle, en fait on a eu l´occaz de parle ensemble une seule fois et j´aurais bien aimé partager quelques questions avec elle !
Nucleo
Niveau 5
27 mars 2006 à 11:04:59
y seraient susceptible a ce point???? fo rigoler
psx95
Niveau 10
27 mars 2006 à 11:05:00
Mais non fiancée, on bande pas à part !
FredGT
Niveau 10
27 mars 2006 à 11:06:20
les filles bandent à part
Superfiancee
Niveau 10
27 mars 2006 à 11:06:24
ah!! Vous revoilà !! Bon, qqun veut boire qqch?
tothepast
Niveau 10
27 mars 2006 à 11:06:36
psx
je me demandais ce que j´allais faire à manger ce midi
Superfiancee
Niveau 10
27 mars 2006 à 11:07:03
en parlant de filles, je me sens un peu seule...
hillary
Niveau 10
27 mars 2006 à 11:07:09
et moi donc
Superfiancee
Niveau 10
27 mars 2006 à 11:07:30
ah non, c bon, je t´avais pas vue, Toth...
pepepou-forever
Niveau 7
27 mars 2006 à 11:07:56
quand meme pas de mots grossier voila les que vous pouver dire : au lieu de baisser escusez moi dite taquiner les muses et au lieu de bander dite faire monter la sauces voila c est mieux
psx95
Niveau 10
27 mars 2006 à 11:07:58
Ben quoi, To, faut pas prendre peur comme ca, j´suis une gentille moi
Alors pour la cuisine je suis la prem´s J´entre en CAP en octobre si tout va bien !
Nucleo
Niveau 5
27 mars 2006 à 11:08:12
filles : "voix fluette" mais non mes choutes, vous êtes pas seule
Superfiancee
Niveau 10
27 mars 2006 à 11:08:14
ohhhhhh !! Wouuuuaaaaahh ! Plein de copines !! !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm