CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

tothepast
tothepast
Niveau 10
27 mars 2006 à 10:38:12

:rire2: plus nul que moi

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
27 mars 2006 à 10:38:35

ça doit dépendre de ton navigateur. Tu as IE non ?

Doumix
Doumix
Niveau 10
27 mars 2006 à 10:38:39

:-p

hillary
hillary
Niveau 10
27 mars 2006 à 10:38:45

et que moi auss :lol:
je ne pensais pas pourtant :rire: sa fait plaisir :oui:

Nucleo
Nucleo
Niveau 5
27 mars 2006 à 10:40:37

--> keltzer negatif : j´utilise Firefox
(si je me gourre pas dans ta question)
--> tothepast : ben oui, chui nul car j debute (et j´ai pas honte de le dire)
y a surement des sujets ou t´es plus nul que moi :oui:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
27 mars 2006 à 10:42:26

Nucleo, sous firefox, faut autoriser les pop up en édictant une règle pour ce site. Maintenant, si vraiment t´es nul, ben pas grave, on es tous passé par là ^^

psx95
psx95
Niveau 10
27 mars 2006 à 10:43:06

Doomix : mais si l´année dernière j´ai passé des mois avec vous sur le pic de Lina :oui:

Nucleo : normal t´as pas installé le module java !

FredGT
FredGT
Niveau 10
27 mars 2006 à 10:43:12

ce n´est pas sale nucleo :non:

tothepast
tothepast
Niveau 10
27 mars 2006 à 10:43:35

nucleo :d) ne prend pas tout au pied de la lettre :peur:

Nucleo
Nucleo
Niveau 5
27 mars 2006 à 10:45:19

:lol: fo pas vous inquieter : j´avais ptet l´air de mal le prendre (et je m´en excuse) mais c´est pas le cas :non: j´ai bcp d´humour :ok:

psx95
psx95
Niveau 10
27 mars 2006 à 10:45:32

Bon allez, je vais me taper un ptit kawa, ce sera toujours ca de gagné ! :rire:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
27 mars 2006 à 10:48:04

Psx, t´es sûr que c par manque du java ? normalement, ça serait plutôt requis pour lire des fichier Flash, mais pour ouvrir les cv (traités comme des pop up), je vois pas en qui c nécessaire ... t´en pense quoi ? y´a un expert en html ici ?

tothepast
tothepast
Niveau 10
27 mars 2006 à 10:48:26

:merci: raasurée y a tellement de paranos ici :rire:

Nucleo
Nucleo
Niveau 5
27 mars 2006 à 10:49:21

ca peut pas etre java : chui sur ke c´est installe

Nucleo
Nucleo
Niveau 5
27 mars 2006 à 10:50:24

ce qui est bizarre c´est que ca marchait au debut :fou:

Nucleo
Nucleo
Niveau 5
27 mars 2006 à 10:53:31

ben alors, vous me faites la gueule ?? ? :snif2:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
27 mars 2006 à 10:53:48

mais t´as quoi comme message ? FF te dit qu´il ne peut pas les ouvrir ou il te dit rien ?

Nucleo
Nucleo
Niveau 5
27 mars 2006 à 10:55:06

y me dit rien : je clique et y se passe rien.
bon, c´est pas grave : je veux pas emmerder tous le forum pour ca : je m´en passerait :peur:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
27 mars 2006 à 10:56:11

ah ok..... ben en fait c juste qu´il est lent, mais il ne te manque rien ^^

C un défaut de FF, des fois, il patine ^^

Nucleo
Nucleo
Niveau 5
27 mars 2006 à 10:58:02

:lol: :rouge: :rouge: chui vraiment trop nul, ils étaient dans une autre fenetre, planquee sur le cote :hum: :desole: je ferais plus attention avant de demander des conneries

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment