En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
tothepast
Niveau 10
27 mars 2006 à 10:38:12
plus nul que moi
Keltzer
Niveau 10
27 mars 2006 à 10:38:35
ça doit dépendre de ton navigateur. Tu as IE non ?
Doumix
Niveau 10
27 mars 2006 à 10:38:39
hillary
Niveau 10
27 mars 2006 à 10:38:45
et que moi auss je ne pensais pas pourtant sa fait plaisir
Nucleo
Niveau 5
27 mars 2006 à 10:40:37
--> keltzer negatif : j´utilise Firefox (si je me gourre pas dans ta question) --> tothepast : ben oui, chui nul car j debute (et j´ai pas honte de le dire) y a surement des sujets ou t´es plus nul que moi
Keltzer
Niveau 10
27 mars 2006 à 10:42:26
Nucleo, sous firefox, faut autoriser les pop up en édictant une règle pour ce site. Maintenant, si vraiment t´es nul, ben pas grave, on es tous passé par là ^^
psx95
Niveau 10
27 mars 2006 à 10:43:06
Doomix : mais si l´année dernière j´ai passé des mois avec vous sur le pic de Lina
Nucleo : normal t´as pas installé le module java !
FredGT
Niveau 10
27 mars 2006 à 10:43:12
ce n´est pas sale nucleo
tothepast
Niveau 10
27 mars 2006 à 10:43:35
nucleo ne prend pas tout au pied de la lettre
Nucleo
Niveau 5
27 mars 2006 à 10:45:19
fo pas vous inquieter : j´avais ptet l´air de mal le prendre (et je m´en excuse) mais c´est pas le cas j´ai bcp d´humour
psx95
Niveau 10
27 mars 2006 à 10:45:32
Bon allez, je vais me taper un ptit kawa, ce sera toujours ca de gagné !
Keltzer
Niveau 10
27 mars 2006 à 10:48:04
Psx, t´es sûr que c par manque du java ? normalement, ça serait plutôt requis pour lire des fichier Flash, mais pour ouvrir les cv (traités comme des pop up), je vois pas en qui c nécessaire ... t´en pense quoi ? y´a un expert en html ici ?
tothepast
Niveau 10
27 mars 2006 à 10:48:26
raasurée y a tellement de paranos ici
Nucleo
Niveau 5
27 mars 2006 à 10:49:21
ca peut pas etre java : chui sur ke c´est installe
Nucleo
Niveau 5
27 mars 2006 à 10:50:24
ce qui est bizarre c´est que ca marchait au debut
Nucleo
Niveau 5
27 mars 2006 à 10:53:31
ben alors, vous me faites la gueule ?? ?
Keltzer
Niveau 10
27 mars 2006 à 10:53:48
mais t´as quoi comme message ? FF te dit qu´il ne peut pas les ouvrir ou il te dit rien ?
Nucleo
Niveau 5
27 mars 2006 à 10:55:06
y me dit rien : je clique et y se passe rien. bon, c´est pas grave : je veux pas emmerder tous le forum pour ca : je m´en passerait
Keltzer
Niveau 10
27 mars 2006 à 10:56:11
ah ok..... ben en fait c juste qu´il est lent, mais il ne te manque rien ^^
C un défaut de FF, des fois, il patine ^^
Nucleo
Niveau 5
27 mars 2006 à 10:58:02
chui vraiment trop nul, ils étaient dans une autre fenetre, planquee sur le cote je ferais plus attention avant de demander des conneries
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm