PSX : t´en sais rien PSX, t´en sais rien ^^
Fred, merci de ton soutien mais finalement je préfère me défendre seul, repose toi vieux
^^
Hill, ça serait avec un bonheur si seulement il n´y avait pas des gens bien plus désespérés que moi (du genre un gars avec une porsche...
) qui nécessitent toute ton attention
Nucleo, voyons.... en tant qu´être pensant, je ne peux décemment pas être jaloux d´un belge... t´es jaloux des mollusques toi ? Non... alors ^^