En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Mad_mat
Niveau 9
26 mars 2006 à 23:12:29
mode délateur on*
tout est de la faute de super
mode délateur off*
Superfiancee
Niveau 10
26 mars 2006 à 23:13:44
n´écoute pas ces voyous! Moi, depuis que je suis là, je suis toute sage... contrairement à d´autres
pointe le doigt vers mad_mat*
Superfiancee
Niveau 10
26 mars 2006 à 23:14:33
Qqun sait si Ganryu vient ce soir?
tothepast
Niveau 10
26 mars 2006 à 23:14:51
et bien vous êtes beaux tous les deux
clad n´as tu pas honte
cladstrife84
Niveau 10
26 mars 2006 à 23:15:24
hipps ?
Mad_mat
Niveau 9
26 mars 2006 à 23:15:31
tu tombes mal super, tu accuses le forumeur le plus gentil du 25-35 ; maintenant xena sait que tu es une petite menteuse
enfin elle le saurait si elle n´était pas repartie jouer avec ses punaises
xenaphia
Niveau 10
26 mars 2006 à 23:16:15
oui mat j´ai fini de jouer avec mes punaises
bon allez je vous fait votre grog spécial anti-microbe
euh non super j´en sais rien je l´ai pas vu depuis hier
cladstrife84
Niveau 10
26 mars 2006 à 23:17:03
toth l´ de la soirée !
Superfiancee
Niveau 10
26 mars 2006 à 23:17:11
je suis pas une petite menteuse ... je suis grande
Je prends le grog et après je file voir morphée...
tothepast
Niveau 10
26 mars 2006 à 23:18:39
c´est ca bonne nuit
oh on me dit que je suis un
un autre siouplé
Superfiancee
Niveau 10
26 mars 2006 à 23:19:20
c´est à moi que tu parles, toth?
cladstrife84
Niveau 10
26 mars 2006 à 23:19:40
tothepast !
xenaphia
Niveau 10
26 mars 2006 à 23:19:46
fait bouillir le lait et y ajoute des graines de vanille
mélange le miel et arrose le tout d´une bonne dose de rhum brun sert tout de suite dans des mugs et distribue à la ronde*
voilà buvez pendant que c´est chaud mais faites attention de ne pas vous brulez
Mad_mat
Niveau 9
26 mars 2006 à 23:19:54
je vais faire comme super, faut aller bosser demain
une bonne fin de soirée et de beaux rêves à tous
Mad_mat
Niveau 9
26 mars 2006 à 23:20:41
du lait dans un grog ?? ?
on a pas la même recette !
Superfiancee
Niveau 10
26 mars 2006 à 23:20:54
aaaaïïïïïïeeeeee !! c´est chaaauuuud !!
xenaphia
Niveau 10
26 mars 2006 à 23:21:19
bonne nuit mat dors bien
non mais ça fonctionne très bien mat
tothepast
Niveau 10
26 mars 2006 à 23:21:57
merci xena huumm
bonsoir mat et super bonne nuit
cladstrife84
Niveau 10
26 mars 2006 à 23:22:16
xen !
y rajoute un tube d´aspirine *
yeaaaah ! me voila comme neuf !
mad et super !
Mad_mat
Niveau 9
26 mars 2006 à 23:22:39
souffle sur les doigts de super*
ça va mieux ?
fait une bise à xena*
merci comme ça je vais bien dormir et puis j´adore le lait
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm