En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
tothepast
Niveau 10
26 mars 2006 à 23:02:40
Superfiancee
Niveau 10
26 mars 2006 à 23:02:46
beurk ! Même pas bon, sans bulle !
Mad_mat
Niveau 9
26 mars 2006 à 23:03:07
super garde ta langue dans ta bouche tu va nous refiller tes microbes
Superfiancee
Niveau 10
26 mars 2006 à 23:03:17
toth tu veux partager mon coca sans bulle ?
cladstrife84
Niveau 10
26 mars 2006 à 23:03:46
oupps j´ai oublié toth ! kes tu bois donc accouche !
Superfiancee
Niveau 10
26 mars 2006 à 23:03:58
mad
Mad_mat
Niveau 9
26 mars 2006 à 23:04:04
merci clad et ttp ne bois pas tu vas être
Superfiancee
Niveau 10
26 mars 2006 à 23:04:22
un rhum elle a dit !
tothepast
Niveau 10
26 mars 2006 à 23:05:38
super aaaaaahhhh ces hommes y z´écoutent jamais
mat >> je suis jamais malade
Mad_mat
Niveau 9
26 mars 2006 à 23:05:58
c´est pas grave super, dès que tu vas mieux tu fais ce que tu veux avec ta langue, merci de ne pas mal interpréter mes propos
xenaphia
Niveau 10
26 mars 2006 à 23:06:16
re coucou tout le monde
c´est quoi tout ces malades
Superfiancee
Niveau 10
26 mars 2006 à 23:06:21
Tu paries? prends mon coca !
cladstrife84
Niveau 10
26 mars 2006 à 23:06:27
sers un rhum a toth et se dilue 2 aspro dans 1 verre *
Superfiancee
Niveau 10
26 mars 2006 à 23:07:32
mad j´avais compris Si tu veux, moi, j´aime partager : Tu veux mes microbes? Je les donne gratos, je suis d´humeur généreuse ce soir! Ca intéresse qqun?
Mad_mat
Niveau 9
26 mars 2006 à 23:08:02
b´soir xena
tu prepares un grand grog pour tout le monde, et après on fait le
cladstrife84
Niveau 10
26 mars 2006 à 23:09:04
super non merci on se connait po assez ! un grog j´veux bien xen !
Mad_mat
Niveau 9
26 mars 2006 à 23:09:47
tu as fini de jouer avec tes punaises xena ?? ?
tothepast
Niveau 10
26 mars 2006 à 23:10:17
un grog avec l´aspro ?? ?? clad
re xena
Superfiancee
Niveau 10
26 mars 2006 à 23:11:01
mode fayotte on*
j´ai pas fait de bêtise, moi, hein Xéna !!
mode fayotte off*
cladstrife84
Niveau 10
26 mars 2006 à 23:12:04
vu la biture que j´ai absorbé ce week-end je suis pres a tout avalé pour m´eclaicir l´esprit , toth !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm