En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
xenaphia
Niveau 10
26 mars 2006 à 21:54:47
eh beh quel boxon
profite qu´il n´y a plus personne pour faire du rangement*
tothepast
Niveau 10
26 mars 2006 à 22:19:29
fait l´état des lieux*
oh le ménage a été fait
Superfiancee
Niveau 10
26 mars 2006 à 22:40:51
Qui est là?
tothepast
Niveau 10
26 mars 2006 à 22:42:33
Mad_mat
Niveau 9
26 mars 2006 à 22:43:48
moi aussi je suis là, mais pas pour longtemps
Superfiancee
Niveau 10
26 mars 2006 à 22:44:07
coucou! mais je vais pas faire long feu, je suis malade ce soir!
cladstrife84
Niveau 10
26 mars 2006 à 22:44:23
constate encore qu´il y a degun *
chouette! et une bouteille a l´oeil une !
debouche et vide une bouteille de scotch *
hipps ! il est des nooooootrrrrreeess !
hipps !
hipps !
beuuuaaaargl !
Mad_mat
Niveau 9
26 mars 2006 à 22:45:05
tu es tombée malade par ce beau temps... faut pas sortir dénudée au premier rayon de soleil
xenaphia
Niveau 10
26 mars 2006 à 22:45:18
clad enfin voyons
cladstrife84
Niveau 10
26 mars 2006 à 22:46:59
bon je croyais etre seul et puis j´ai taper mon message en 1 demi heure en regardant la tele !
Superfiancee
Niveau 10
26 mars 2006 à 22:47:43
mais je suis pas sortie habillée léger... je suis allée travailler... nuance...
Mad_mat
Niveau 9
26 mars 2006 à 22:49:07
au fait b´jour tout le monde
ou plutot bonsoir...
y a que moi qui ai raté le changement d´heure ce matin ?? ?
Mad_mat
Niveau 9
26 mars 2006 à 22:49:51
au fait b´jour tout le monde
ou plutot bonsoir...
y a que moi qui ai raté le changement d´heure ce matin ?? ?
cladstrife84
Niveau 10
26 mars 2006 à 22:50:40
le changement d´heure de cette nuit tu veux dire !
Superfiancee
Niveau 10
26 mars 2006 à 22:51:09
peut-être... moi, c´était bon... mais pas mes collègues...
Mad_mat
Niveau 9
26 mars 2006 à 22:52:12
tu bosses le dimanche, dur dur...
tothepast
Niveau 10
26 mars 2006 à 22:52:19
oh du monde
ca va pas super ?
Mad_mat
Niveau 9
26 mars 2006 à 22:53:01
Tournée generale !! !
qui veut boire quelque chose ?
Maverick_17
Niveau 10
26 mars 2006 à 22:53:11
Pas salut à vous
cladstrife84
Niveau 10
26 mars 2006 à 22:53:29
l´horloge biologique de mon gamin s´est auto adapté ! il est venu exactement a la meme heure que tout les dimanches precedents ! a savoir 6 plombes du mat´ !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm