Rederika Posté le 17 juillet 2004 à 20:44:46
levetot Posté le 17 juillet 2004 à 20:29:42
Cela veut donc dire que tu es a nouveau sur le marché ? . . . ......virtuel
Que veux dire cette remarque Levetot? serais-tu intéressé par le poste d´amant virtuel? lol!
Lol cendrillon ! !!!
Non je laisse ma place aux nombreux prétendants qui t´entourent 
Il faut avouer que tu es une sacrée charmeuse et possede un certain bagou ce qui fait que tu as le profil révé pour un homme sans parlé du physique qui je pense doit etre a la hauteur . ....
voila ! !Donc pas l´amant
pas mais la place d´ami virtuel
je postule si une de celle ci se libere .
" il y a trop de gens qui t´aime " c´est pas une quebecoise qui chante ça ?