CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
17 juillet 2004 à 21:19:30

hum qu´on nait du verbe naitre

maroccos
maroccos
Niveau 9
17 juillet 2004 à 21:20:05

Brandon09 Posté le 17 juillet 2004 à 21:18:25
les filles??????

merci!!!

ben logiquement j´ai vu brandon je pensais que c"étais l´autre idiot de l´ile de la tentation avec c´est cheveux longs alors excuse moi :rire2:

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
17 juillet 2004 à 21:21:39

kik

pas grave!!!

maroccos
maroccos
Niveau 9
17 juillet 2004 à 21:23:32

scuse hein :rire2:

nova-one
nova-one
Niveau 10
17 juillet 2004 à 21:23:57

je te fais un coucou ma puce ça faisait longtemps

ma ptite red passe une bonne soirée gros bisous a++

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
17 juillet 2004 à 21:24:52

lu nova et a+

rederika
rederika
Niveau 10
17 juillet 2004 à 21:27:45

Hello Nova! on te vois plus ma puce! ça va bien j´espère... tu ne fais que passer partout ces temps-ci... mes pensées t´accompagnent ma belle! bisous aussi! bye!

Magic_Trin
Magic_Trin
Niveau 6
17 juillet 2004 à 21:29:01

Bizzare, peut-être n´ai je pas de coeur, mais je n´ai " jamais" versé une larme pour un décés, même très proche.

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
17 juillet 2004 à 21:29:56

moi non plus magic

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
17 juillet 2004 à 21:30:12

Magic > c`est peut-etre un moyen de te blinder, te defendre... si t`as jamais verse une larme, tu as sans doute quand meme resenti de la tristesse

Magic_Trin
Magic_Trin
Niveau 6
17 juillet 2004 à 21:33:02

Pour l´info; Magic=Answer.

Laila > Si, si bien sûr.
Mais je m´en remettais très vite, en quelques jours(voire quelques heures parfois).

PS:Forza Armstrong.

levetot
levetot
Niveau 10
17 juillet 2004 à 21:34:26

Rederika Posté le 17 juillet 2004 à 20:44:46
levetot Posté le 17 juillet 2004 à 20:29:42
Cela veut donc dire que tu es a nouveau sur le marché ? . . . ......virtuel

Que veux dire cette remarque Levetot? serais-tu intéressé par le poste d´amant virtuel? lol!

Lol cendrillon ! !!!
Non je laisse ma place aux nombreux prétendants qui t´entourent :rire:
Il faut avouer que tu es une sacrée charmeuse et possede un certain bagou ce qui fait que tu as le profil révé pour un homme sans parlé du physique qui je pense doit etre a la hauteur . ....
voila ! !Donc pas l´amant :non: pas mais la place d´ami virtuel :oui: je postule si une de celle ci se libere .

" il y a trop de gens qui t´aime " c´est pas une quebecoise qui chante ça ?

rederika
rederika
Niveau 10
17 juillet 2004 à 21:35:06

Certaines personnes ne sont pas capables de pleurer ( je veux dire par là bien sûr qu´elles se l´interdisent, pas qu´elles en sont incapables physiquement... parce que tout le monde peut pleurer bien sûr!)

Ces personnes ont souvent des blocages qui remontent à l´enfance... ce sont des situations qu´elles ont vécues qui les ont traumatisées ou les ont marquées d´une façon particulière...

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
17 juillet 2004 à 21:35:23

ok

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
17 juillet 2004 à 21:35:23

oui il me semble levetot

answer03
answer03
Niveau 10
17 juillet 2004 à 21:36:15

Peut-être sont-ils inhumains . .. nihilistes qu´il sont.

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
17 juillet 2004 à 21:36:42

je veux dire par là bien sûr qu´elles se l´interdisent, pas qu´elles en sont incapables physiquement... parce que tout le monde peut pleurer bien sûr!)
Je sais bien! lol :o))

answer03
answer03
Niveau 10
17 juillet 2004 à 21:37:51

Perdre ses parents sans les avoir connu, ca doit quand même accélérer le procesus de pleurs, non?

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
17 juillet 2004 à 21:38:10

personellement quand g perdu mes grand mere j´etais pas triste car elles partaient comme elles l´on souhaitée

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
17 juillet 2004 à 21:38:48

answer > j`en sais rien, j`ai pas vecu c cas de figure... :doute:
puis ca depend de la sensibilite de chacun

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment