En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
hillary
Niveau 10
26 mars 2006 à 17:42:44
mardi il y a grève!vous l´as faite
tothepast
Niveau 10
26 mars 2006 à 17:43:36
pourquoi faire ??
hillary
Niveau 10
26 mars 2006 à 17:43:38
xéna? j´étais la 1ère à créer le topic neuneu on se demande bien pourquoi?
hillary
Niveau 10
26 mars 2006 à 17:44:28
certains de mes collègues l´as font mi non mais j´au de me recevoir sur la tete des déchets
xenaphia
Niveau 10
26 mars 2006 à 17:44:55
moi je bosse mardi
tothepast
Niveau 10
26 mars 2006 à 17:45:32
moi je ne grève pas
parce que je suis en rtt
hillary
Niveau 10
26 mars 2006 à 17:45:39
bin moi aussi je dis déchets car à coté du portail il y a les poubelles
lordrevan
Niveau 7
26 mars 2006 à 17:46:15
Il se passe quoi mardi
hillary
Niveau 10
26 mars 2006 à 17:46:31
je bosse mardi je suis vaillante pas comme certains
hillary
Niveau 10
26 mars 2006 à 17:47:03
grève anti cpe
tothepast
Niveau 10
26 mars 2006 à 17:47:33
vaillante à ton âge c´est un exploit
tu sors toujours sans ta canne ?
lordrevan
Niveau 7
26 mars 2006 à 17:47:34
Ah, alors je peux pas y aller étatn Belge
hillary
Niveau 10
26 mars 2006 à 17:48:09
tothepast je te rappelle que t´as qu´un an de moins
tothepast
Niveau 10
26 mars 2006 à 17:49:13
mais c´est déjà bcp
lordrevan
Niveau 7
26 mars 2006 à 17:51:47
Ca fait toute la différence, on l´appelle pas grand-mère elle
hillary
Niveau 10
26 mars 2006 à 17:51:53
montre moi ta photo on verra après
tothepast
Niveau 10
26 mars 2006 à 17:52:33
y a d´autes grand mères ??
hillary
Niveau 10
26 mars 2006 à 17:52:38
oui mais c´est dit gentillement enfin je crois
lordrevan
Niveau 7
26 mars 2006 à 17:53:14
Ben oui, tu sais bien qu´on t´aime
hillary
Niveau 10
26 mars 2006 à 17:53:57
lord revan c´est qui abrasio?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm