En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
maroccos
Niveau 9
17 juillet 2004 à 21:05:38
un peux de monde
Brandon09
Niveau 10
17 juillet 2004 à 21:06:23
lu maroccos
ca vas?
Ya_Sagen
Niveau 6
17 juillet 2004 à 21:06:35
Brandon: On n´attrape pas un cancer uniquement en fumant.
rederika
Niveau 10
17 juillet 2004 à 21:07:01
En effet!!! j´en sais quelque chose!!! mon père est décédé des suites d´un cancer des poumons... il y a à peine deux semaines...
Brandon09
Niveau 10
17 juillet 2004 à 21:08:19
g vu aussi des membres de ma famille mourrir d´un cancert du a la cloppe
et franchement y en a qui fume toujours dans ma famille
" ca arrive qu´aux autres"
c comme les accidents de voitures
Ya_Sagen
Niveau 6
17 juillet 2004 à 21:08:35
Peu importe la manière, tout le monde y passera. Et y´a des manières plus ignobles de mourir, plus encore qu´un cancer . ..(qui a dit moyen orient?).
rederika
Niveau 10
17 juillet 2004 à 21:09:07
Il a fumé toute sa vie sauf sur les derniers milles....
LA-I-LA
Niveau 10
17 juillet 2004 à 21:09:16
aie... changeons de sujet... ne parlons pas de la mort, nous qui sommes vivants
Parlons plutot des plaisirs de la vie *choppe le regard en coin de red *
maroccos
Niveau 9
17 juillet 2004 à 21:10:10
Brandon09 Posté le 17 juillet 2004 à 21:06:23 lu maroccos
ca vas?
oui et toi?
rederika
Niveau 10
17 juillet 2004 à 21:11:00
Nul n´est plus sourd que celui qui ne veut pas entendre...
Brandon09
Niveau 10
17 juillet 2004 à 21:11:12
ca roule
Ya_Sagen
Niveau 6
17 juillet 2004 à 21:11:49
" Nul n´est plus sourd que celui qui ne veut pas entendre..."
Peut-être que le sourd n´en est pas un.
LA-I-LA
Niveau 10
17 juillet 2004 à 21:12:28
tu parles pour moi red...? comme quoi je ne voudrais pas entendre parler de la mort?
rederika
Niveau 10
17 juillet 2004 à 21:15:29
non je crois que le sourd a compris le message... lol!
C´est vrai que c´est pas un sujet réjouissant mais bon moi je suis en paix... sereine avec la mort... et ça me dérange pas d´en discuter même si le départ de mon père est assez récent...
answer03
Niveau 10
17 juillet 2004 à 21:16:51
La mort est là, faut apprendre à vivre avec. Sinon . ..
Brandon09
Niveau 10
17 juillet 2004 à 21:17:39
oui de toutes facons des que l´on nait on signe pour la mort
maroccos
Niveau 9
17 juillet 2004 à 21:17:47
les filles doucement je comprends plus rien la
maroccos
Niveau 9
17 juillet 2004 à 21:18:17
Brandon09 Posté le 17 juillet 2004 à 21:17:39 oui de toutes facons des que l´on nait on signe pour la mort
tu veu dire née?
Brandon09
Niveau 10
17 juillet 2004 à 21:18:25
les filles??????
merci!!!
LA-I-LA
Niveau 10
17 juillet 2004 à 21:18:32
je suis certes sereine avec la mort, mais je redoute enormement celle de mes proches... j`ai cru que j`allais perdre ma mere il y a 1 an 1/2, ca ete extremement difficile pour moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm