superfiancee Posté le 26 mars 2006 à 13:57:21
Comment ils nomment les modos? Ce sont les plus assidus sur le forum, c ça?
apparement ça dépend des forums
certains sont élus d´autres sont nommés comme successeur de l´ancien modo par le modo lui même ou alors les modos proposent quelqu´un pour un forum sans modo
non pas forcément les plus assidus