En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
cladstrife84
Niveau 10
26 mars 2006 à 12:58:35
j´parlais pour tout le monde la ! j´ai la panse bien farcie la et j´prendrai bien un ptit jus ! j´me sers tout seul comme un grand ?
Superfiancee
Niveau 10
26 mars 2006 à 12:59:29
castruc oh bah écoute, si ça peut te faire plaisir : casse-toi la figure et souffre en silence... !! !
Castruc
Niveau 10
26 mars 2006 à 12:59:47
abon bah oui tu es grand (presque comme moi ) tout de meme
Superfiancee
Niveau 10
26 mars 2006 à 13:00:19
je crois bien que c une journée spéciale self service...
Castruc
Niveau 10
26 mars 2006 à 13:00:35
super apres on va m´appeller le masque sans raison
cladstrife84
Niveau 10
26 mars 2006 à 13:02:20
se sert un kawa *
qui veut boire queque chose ? qu´est tu veux a boire le masque ?
Castruc
Niveau 10
26 mars 2006 à 13:03:30
j´ai deja pris mon ptit dej´ a 8 h tt de meme sinon je vais vous laisser ptite douche manger reviser
Superfiancee
Niveau 10
26 mars 2006 à 13:05:46
reviser Moi, j´ai un petit avantage, ma fac est bloquée (mulhouse, explosion sur le campus...), donc pas de cours pendant quelques jours !
Clad moi, je veux bien un thé, avec des petits pains au lait...
cladstrife84
Niveau 10
26 mars 2006 à 13:08:08
ah bon alors bon decrassage l´ami !
et bon boulot aussi !
ce mot est bannir de mon vocabulaire pendant une semaine , yeaaaaah !
enfin ahem... j´vais faire la vaisselle , coucher mon gosse ,descendre les poubelles et je reviens !
a toute !
cladstrife84
Niveau 10
26 mars 2006 à 13:09:45
set un thé a super avant de se barré *
voila gente dame !
Superfiancee
Niveau 10
26 mars 2006 à 13:30:03
bon ben... vive la paix !
s´allonge sur un transat et commence une sieste en attendant que qqun veuille bien lui causer*
xenaphia
Niveau 10
26 mars 2006 à 13:32:02
arrive à la terrasse les bras chargés et se dirrige vers la réserve*
hello ici comment ça va ?
salut superfiancee
Superfiancee
Niveau 10
26 mars 2006 à 13:34:56
ah !! les vivres !! xéna ! Tu vas bien?
xenaphia
Niveau 10
26 mars 2006 à 13:38:14
oui mieux merci
et toi ça va ?
Superfiancee
Niveau 10
26 mars 2006 à 13:42:57
ouais... superfatiguée... mais ça me va bien, comme tout ce qui est "super..."
xenaphia
Niveau 10
26 mars 2006 à 13:44:47
tant mieux alors
Superfiancee
Niveau 10
26 mars 2006 à 13:48:09
dis moi, Xéna, qd on est modo, on a le temps d´avoir une vie en dehors du forum ou t´es condamnée à passer tout ton temps libre ici?
hillary
Niveau 10
26 mars 2006 à 13:49:32
est-ce que tu es payer? as tu des ongés? si tu t´absentes qui te remplace?
xenaphia
Niveau 10
26 mars 2006 à 13:51:39
euh alors dans l´ordre :
superfiancee oui on a une vie en dehors du forum enfin quand on en a une bien sur
hill non ; non ; non
hillary
Niveau 10
26 mars 2006 à 13:52:33
tu vas passer ta vie içi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm