En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Castruc
Niveau 10
26 mars 2006 à 12:16:34
moi je me suis reveiller a 8 h pour les croisant apres j´ai redormi et me voici
xenaphia
Niveau 10
26 mars 2006 à 12:17:55
salut clad
hello castruc pas trop courte ta nuit
Castruc
Niveau 10
26 mars 2006 à 12:18:58
une nuit cou^pé en 2 surtout a cause du changement d´horaire
xenaphia
Niveau 10
26 mars 2006 à 12:30:12
ouais ça fait bizarre quand tu discutes tranquil à 2h du mat et que paf tout à coup il est 3h
ça saisi
Castruc
Niveau 10
26 mars 2006 à 12:32:40
c´est de la triche ces changement
xenaphia
Niveau 10
26 mars 2006 à 12:33:26
ouais ça fausse tout en plus ça sert à rien
tothepast
Niveau 10
26 mars 2006 à 12:34:55
tout le monde
moi j´ai besoin d´un café bien fort svp
Castruc
Niveau 10
26 mars 2006 à 12:35:00
maintnant jvais me reveiller en realité a 4 h 55 il faut boycotter
Castruc
Niveau 10
26 mars 2006 à 12:35:32
tothepast
xenaphia
Niveau 10
26 mars 2006 à 12:37:13
exact castruc
bonjour frog pas trop courte ta nuit
tothepast
Niveau 10
26 mars 2006 à 12:37:47
ca va castruc en cette belle journée amputée ?
tothepast
Niveau 10
26 mars 2006 à 12:38:57
salut xena si très courte tu te lèves et c´est dèjà midi
xenaphia
Niveau 10
26 mars 2006 à 12:39:55
oui je te comprend
bon moi je vous laisser parce qu´en parlant de midi il est l´heure du repas
@+ tout le monde
Castruc
Niveau 10
26 mars 2006 à 12:50:58
ca va thot bye xena
Superfiancee
Niveau 10
26 mars 2006 à 12:52:12
tous ! Y a des pizzas ici?
Castruc
Niveau 10
26 mars 2006 à 12:53:07
je ne sais pas je ne suis pas le proprio sinon ca va
Superfiancee
Niveau 10
26 mars 2006 à 12:54:02
ouais ça va ! Et toi? Pas de pizza.... alors je prendrais un petit pain, ça il y a
cladstrife84
Niveau 10
26 mars 2006 à 12:54:53
les filles ! cast ! pas trop defracté j´espere !
Castruc
Niveau 10
26 mars 2006 à 12:54:55
ca va un peu je ne sais pas s´il ya du pain ²
Castruc
Niveau 10
26 mars 2006 à 12:56:07
clad ca va pourkoi vous vous soucier tous de ma santé ca fait 2 ans que je n´en fait plus donc j´ai plus de blessure
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm