En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
cladstrife84
Niveau 10
26 mars 2006 à 00:06:33
d´accord je comprend mieux maintenant !
tothepast
Niveau 10
26 mars 2006 à 00:06:42
nous mon frère
Castruc
Niveau 10
26 mars 2006 à 00:07:54
nous mais par ma taille ( et une petite blessures) j´ai du arreter
cladstrife84
Niveau 10
26 mars 2006 à 00:09:01
pourquoi t´as rapetissis depuis !
Castruc
Niveau 10
26 mars 2006 à 00:10:59
non jsuis devenu un peu plus petit et vu les geant en face
cladstrife84
Niveau 10
26 mars 2006 à 00:13:50
je vois mais ne te laisse pas marchez dessus ! dit les filles sont passées ou !
Superfiancee
Niveau 10
26 mars 2006 à 00:14:44
je suis en train de me battre avec les weasley et autres... sur le topic "HS"...
cladstrife84
Niveau 10
26 mars 2006 à 00:15:53
tu veux un coup de main ?
Castruc
Niveau 10
26 mars 2006 à 00:15:58
mais depuis j´ai arreter ya 2 ans
Superfiancee
Niveau 10
26 mars 2006 à 00:17:17
disons que j´ai un léger désavantage sur certains anciens, qui connaissent les différents pseudos des uns et des autres... mais je pense que Cola va se calmer... ... j´appelle si j´ai un souci !
Castruc
Niveau 10
26 mars 2006 à 00:18:51
attention
Superfiancee
Niveau 10
26 mars 2006 à 00:20:06
petite aide gf = Cola ?
cladstrife84
Niveau 10
26 mars 2006 à 00:20:12
n´te laisse pas submerger par ces vieux croutons ! et c´est quoi cet blessure ,ami fan aussi de ff7 !
tothepast
Niveau 10
26 mars 2006 à 00:21:05
les filles sont toujours là
Castruc
Niveau 10
26 mars 2006 à 00:21:59
bah d´abord c´etait par rapport au cravate que je recevais mais contrairement mes blessures se sont parvenus
Castruc
Niveau 10
26 mars 2006 à 00:22:38
à ma jambe et aussi au poignet et au pouce
xenaphia
Niveau 10
26 mars 2006 à 00:23:04
superfiancee un petit truc pour toi
cola et gf sont 2 personnes différentes mais gf4 = the mussel = fred ou georges weasley = mr carambar = beniwan = squareRoot et j´en oublie surement
cladstrife84
Niveau 10
26 mars 2006 à 00:23:31
developpe + castruc , j´ai l´impression que t´as oublié de taper le reste de ta phrase !
Castruc
Niveau 10
26 mars 2006 à 00:26:01
je les ai accrocher apres
tothepast
Niveau 10
26 mars 2006 à 00:26:02
moi j´ai compris
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm