Je suis contente d´être là, mais y a un truc que je saisis pas... Dans la lancée de ce topic, il est question de créer une terrasse de jour pour accueillir les personnes en journée, puisqu´il existe un bar de nuit !
Alors ma question est : QU´EST-CE QU´ON FAIT LA ??