En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
hillary
Niveau 10
25 mars 2006 à 20:40:50
j´ai pas le programme tv y a quoi ce soir?
redsissi
Niveau 10
25 mars 2006 à 20:44:30
Je crois pas... enfin tout dépend de la façon dont tu masses... lol!
Tu me demandes ça à moi??? sérieux??? je crois pas que j´ai les mêmes chaînes que toi ici... désolée...
hillary
Niveau 10
25 mars 2006 à 20:45:20
red sa ne s´adressais pas spécialement à toi lis bien
Superfiancee
Niveau 10
25 mars 2006 à 20:53:49
les experts....
hillary
Niveau 10
25 mars 2006 à 20:56:44
bon j´y vais et si c´est une rediff je reviendrais peut etre
tothepast
Niveau 10
25 mars 2006 à 20:58:02
ah la tv si elle n´existait pas
Superfiancee
Niveau 10
25 mars 2006 à 21:02:26
on passerait plus de temps sur les forum... tothepast !
tothepast
Niveau 10
25 mars 2006 à 21:03:35
c´est déjà bien assez
salut ma belle comment ta journée ?
xenaphia
Niveau 10
25 mars 2006 à 21:05:36
re tout le monde
alors quoi de neuf ?
Superfiancee
Niveau 10
25 mars 2006 à 21:08:48
toth journée longue... très longue... Xéna coucou! T´as pas effacé HS encore?
xenaphia
Niveau 10
25 mars 2006 à 21:13:08
non j´ai décidé de vous le laisser encore un peu pour le week end on va dire vous avez l´air de bien vous amusez dessus alors je le laisse un peu
tothepast
Niveau 10
25 mars 2006 à 21:13:13
re xéna
pour moi j´ai résisté l´aspirateur ne m´a pas eu
tothepast
Niveau 10
25 mars 2006 à 21:20:12
redsissi
Niveau 10
25 mars 2006 à 21:20:46
Hill > je sais mais j´étais la seule âme dans le coin à ce moment...
xenaphia
Niveau 10
25 mars 2006 à 21:23:45
tu es forte frog très forte
bonsoir ma lady
redsissi
Niveau 10
25 mars 2006 à 21:31:00
salut Xena je réponds pas vite car je suis sur plusieurs topics, et plusieurs forums en même temps et sur msn aussi... pis je suis aussi en train de ressortir d´un topic toutes les poésies que j´ai faites...
tothepast
Niveau 10
25 mars 2006 à 21:37:13
salut red pas de cabane à sucre se soir ?
xenaphia
Niveau 10
25 mars 2006 à 21:42:50
très occupée donc je vois lady
Michelin55
Niveau 6
25 mars 2006 à 21:44:48
bonsoir xen
ca va? moi je m´ennuie beaucoup
xenaphia
Niveau 10
25 mars 2006 à 21:52:04
bonsoir michelin ah bon et comment ça se fait donc ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm