En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
xenaphia
Niveau 10
25 mars 2006 à 15:12:26
shuuuuuuuuutttt frog tu vas réveiller clad
chuchotte*
ça va toi ?
tothepast
Niveau 10
25 mars 2006 à 15:13:49
non je crois qu´il dort profondemment
salut xena
bof j´ai pas de courage
xenaphia
Niveau 10
25 mars 2006 à 15:17:40
ah bon comment ça se fait ça
tien viens on va s´asseoir à la table là bas
prend le café et les gateaux avec*
tothepast
Niveau 10
25 mars 2006 à 15:20:58
mange tous les gateaux goulument*
je n´arrive pas à me motiver
l´aspirateur m´appelle pourtant mais y a rien à faire
xenaphia
Niveau 10
25 mars 2006 à 15:26:34
oh alors si c´est pour l´aspirateur je te comprend tout à fait
tothepast
Niveau 10
25 mars 2006 à 15:32:02
oui mes fesses n´arrivent pas à se décoller
c´est bien calme aujourd´hui
xenaphia
Niveau 10
25 mars 2006 à 15:49:16
eh oui très très calme trop même mais bon c´est samedi et c´est souvent comme ça surtout l´après midi
xenaphia
Niveau 10
25 mars 2006 à 16:17:42
bon moi je dois vous laisser je re ce soir @+ tout le monde
enfin si monde il y a
cas-hill
Niveau 10
25 mars 2006 à 16:50:13
Castruc
Niveau 10
25 mars 2006 à 16:55:19
eh ben ya personne a cette heure ci sa se trouvent il sont tous en trainde gouter
cladstrife84
Niveau 10
25 mars 2006 à 16:57:35
euh mais je suis aller vraiment me taper un roupillon car j´etait trop defracter comme ca je serai + en forme ce soir ! a toute tout le monde !
Castruc
Niveau 10
25 mars 2006 à 17:00:02
mooi je l´ai fini mon roupillon mais je ne serai pas la ce soir
hillary
Niveau 10
25 mars 2006 à 17:28:42
Castruc
Niveau 10
25 mars 2006 à 17:31:44
²²
hillary
Niveau 10
25 mars 2006 à 17:32:29
bon samedi? chez moi il fait super beau
Castruc
Niveau 10
25 mars 2006 à 17:34:18
je ne le fais pas expres mais il pleut chez moi samdi gris sinon tu as voulu me dire quelque chose hier
hillary
Niveau 10
25 mars 2006 à 17:34:47
non rien castruc tout va bien
alekobi
Niveau 10
25 mars 2006 à 17:34:55
:saluit: chez moi il fait moyen
hillary
Niveau 10
25 mars 2006 à 17:35:26
on devrait faire un pic "temps"
alekobi
Niveau 10
25 mars 2006 à 17:35:58
ca c´est bien un truce devieu de surveiller la meteo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm