En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Superfiancee
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:18:09
euh... xéna, y a qqun qui a mis un nouveau topic avec un lien !! pas bien !!
xenaphia
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:18:10
voilà assis toi où tu veux fais comme chez toi tien là il y a un transat à côté comme ça on pourra pipleter tranquille
xenaphia
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:22:08
j´ai vu merci superfiancee
Superfiancee
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:25:40
c pas bien de cafeter, je sais En fait, je vais pas rester très longtemps ce soitr car je bosse à 6h demain !! C pour ça que je voulais que Ganryu arrive vite !!
trempe les gateaux dans sa tisane et les mange...*
xenaphia
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:30:18
ah oui je comprend ben là je le vois pas venir en tout cas mais bon il ne se connecte pas toujours sur msn donc pas évident de savoir
Superfiancee
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:30:36
xéna ça y est? Didine t´a tuée car t´as effacé son topic!! reviens !!
Superfiancee
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:31:08
t´as tout le monde sur msn?
xenaphia
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:35:17
non non ça va superfiancee je suis là
xenaphia
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:37:21
je ne suis qu´avec susi2
Superfiancee
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:40:04
je comprends pas ce que tu veux dire...?
xenaphia
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:41:12
euh à propos de quoi ?
je suis là et je ne discute qu´avec susi sur msn
Superfiancee
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:42:27
ah ok! je comprenais pas car je t´ai demandé si t´avais tout le monde sur msn puisque tu dis que t´as raté didine qd il (elle) s´est connecté... je me suis dit : elle sait qd tout le monde se connecte! Wouaouh!
xenaphia
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:43:40
aahhhhhh je parlais de ganryu là
Superfiancee
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:45:02
ça explique tout !!
xenaphia
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:46:35
hillary
Niveau 10
25 mars 2006 à 07:02:14
bonjour un café et bon samedi! au revoir
xenaphia
Niveau 10
25 mars 2006 à 10:25:27
euh bien sur hill avec 3h20 de retard
et bonne journée à toi hill voire même bon week end peut-être
préparer le café pour les visiteurs du week end et installer les mini-viennoiseries dans des corbeilles sur la table *
cladstrife84
Niveau 10
25 mars 2006 à 14:49:53
constate que la terrasse est deserte*
cooooooolllllllll !
se sert un cafe et s´effondre sur un transat*
le microbe qui pionce + la miss qui est partie faire les courses pour la boustifaille de la semaine + du soleil + en congé ! que demande le peuple !
bois son jus et entame une bonne sieste*
xenaphia
Niveau 10
25 mars 2006 à 14:57:47
arrive à pas feutrer pour ne pas réveiller clad et va préparer du café et des gateaux en faisant le moins de bruit possible*
tothepast
Niveau 10
25 mars 2006 à 15:06:01
crac *renverse la cafetière en voulant se servir*
:desole*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm