Bon plaisir avec ton canaillou de fils Clad!
Fred tu racontes des trucs contradictoires toi...
FredGT Posté le 24 mars 2006 à 17:45:54
bah...j´ai internet qu´au travail
et je travaill po le we
bon ben bon congée alors...on se verra surement ici
allez...j´y go
