Bon alors je vais me présenter
je suis Redsissi connue aussi sous les pseudos : Rederika, Ladyinred, Redlobster, Sexyerika et je suis la co-proprio avec Xenaphia de cette terrasse
Je fréquente JV depuis presque 3 ans et ce forum depuis ses débuts le 17 mars 2004.
Sinon dans la vraie vie je suis mariée, j´ai deux adorables ados (qui sont en pleine crise d´adolescence, la joie quoi!) et j´ai une formation d´infirmière et de secrétaire. Actuellement j´ai un petit contrat de surveillance d´examens dans une école pour un mois mais je continue de chercher du travail.