CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

answer03
answer03
Niveau 10
17 juillet 2004 à 20:21:34

Nul besoin Rederika, faisons honneur à la célébre maxime " comprendre qui comprendra".

levetot
levetot
Niveau 10
17 juillet 2004 à 20:21:40

Hey rederika

Purée qu´est ce que t´as comme soucis avec les hommes toi :rire:
Tu les mets dans tout leurs etats a voir Brandon
:sarcastic:

rederika
rederika
Niveau 10
17 juillet 2004 à 20:27:17

J´ai bien une vague idée Answer... mais à ta guise cher ami!

Clair Brandon que la bouffe maison est toujours meilleure!!!

Levetot Brandon est mon ex-amant virtuel ( un délire je précise...) j´y peux rien si je plais autant ( mon Dieu les chevilles ça va? arf elles sont très enflées... lol!) et je pense qu´il regrette de m´avoir conduite à le quitter... ( bientôt je pourrais plus marcher moi!!!)

levetot
levetot
Niveau 10
17 juillet 2004 à 20:29:42

Cela veut donc dire que tu es a nouveau sur le marché ? . ........virtuel :rire2:

Freud_lePervers
Freud_lePervers
Niveau 8
17 juillet 2004 à 20:32:39

Oui je m´ennuie mais bon la je vais manger...
Pour le mélange hum... non vraiment je ne suis pas suffisamment dingue pour ça :rire2:

ben j´ai pas beaucoup de choses a dire ce soir
juste que je t´aime bien Erika
je ne sais pas pourquoi je le dis ça...

  • mode la petite voix qui parle*
  • il se sens seul c´est pour ça :rire2: *

euh c´est pas possible petite voix mais ne m´interromps pas quand j´écris !
non comme je dis je t´aime bien Red. voilà !

pas de petite voix ?

  • euh non j´ai faim alors je me repose un peu*

ok !

  • ok quoi ? *

arf tu me tape sur le système petite voix !

  • ben toi aussi ! euh en fait je suis toi mais il ne faut pas le dire*

wow ! c´est fou ! aucun probleme je garde le secret

amuse toi bien Erika, bon dialogue a plus tard.

sinon je te vois bien aussi écrire des histoires érotiques Erika ( si je dis ça c´est que tu aime bien le sujet je crois...)

@+

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
17 juillet 2004 à 20:32:54

mdr red

meme en fauteuil tu sera toujours aussi sexy

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
17 juillet 2004 à 20:33:24

bon appetit freud

rederika
rederika
Niveau 10
17 juillet 2004 à 20:37:26

Mais mon Dieu qu´ai-je fais pour mériter tous ces beaux compliments que vous me faites tous ce soir??? ça me touche énormément...

  • rougissante, un peu embarrassée...*

Vous me faites craquer les mecs... vous le savez je pense...

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
17 juillet 2004 à 20:37:56

oui

levetot
levetot
Niveau 10
17 juillet 2004 à 20:38:44

non

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
17 juillet 2004 à 20:40:16

bonsoir! :)
Puis-je me joindre a vous? :hap:

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
17 juillet 2004 à 20:40:22

hum je vient de recevoir un mail completement debil

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
17 juillet 2004 à 20:41:42

lu la-i-la

ca vas?

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
17 juillet 2004 à 20:43:29

moui ca peut aller et vous?

answer03
answer03
Niveau 10
17 juillet 2004 à 20:43:44

" J´ai une vague idée Answer"

Rederika Posté le 17 juillet 2004 à 20:17:44
Précise ta pensée Answer...

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
17 juillet 2004 à 20:44:09

ca vas ca vas

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
17 juillet 2004 à 20:44:42

oki
Ou elle est passe red?

rederika
rederika
Niveau 10
17 juillet 2004 à 20:44:46

levetot Posté le 17 juillet 2004 à 20:29:42
Cela veut donc dire que tu es a nouveau sur le marché ? . . .......virtuel

Que veux dire cette remarque Levetot? serais-tu intéressé par le poste d´amant virtuel? lol!

Freud marrant ton dialogue avec ta petite voix... toi je t´adore et tu le sais mon chenapan! merci pour ta remarque sur l´écriture... j´apprécie c´est vrai... tu sais me dérider toi!!! allez bon appétit et plein de bisous tout tendres pour toi!

Brandon vraiment tu me trouves sexy???

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
17 juillet 2004 à 20:45:54

hehe elle est la, vous aurez remarque le petit bug de temps ^^
Couvou red! :)

answer03
answer03
Niveau 10
17 juillet 2004 à 20:46:49

Et salut Laila au passage.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment