Oui je m´ennuie mais bon la je vais manger...
Pour le mélange hum... non vraiment je ne suis pas suffisamment dingue pour ça
ben j´ai pas beaucoup de choses a dire ce soir
juste que je t´aime bien Erika
je ne sais pas pourquoi je le dis ça...
- mode la petite voix qui parle*
- il se sens seul c´est pour ça
*
euh c´est pas possible petite voix mais ne m´interromps pas quand j´écris !
non comme je dis je t´aime bien Red. voilà !
pas de petite voix ?
- euh non j´ai faim alors je me repose un peu*
ok !
arf tu me tape sur le système petite voix !
- ben toi aussi ! euh en fait je suis toi mais il ne faut pas le dire*
wow ! c´est fou ! aucun probleme je garde le secret
amuse toi bien Erika, bon dialogue a plus tard.
sinon je te vois bien aussi écrire des histoires érotiques Erika ( si je dis ça c´est que tu aime bien le sujet je crois...)
@+