En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
tothepast
Niveau 10
24 mars 2006 à 14:50:30
super a du abuser de ton eau bénite hill
Califop
Niveau 30
24 mars 2006 à 14:50:46
jecht68 je prefere que tu grandisse un peu
jecht68
Niveau 10
24 mars 2006 à 14:50:50
et oui les filles de nos jours sont pas toute facile
hillary
Niveau 10
24 mars 2006 à 14:50:57
enfin quelqu´un
xenaphia
Niveau 10
24 mars 2006 à 14:51:16
califop Posté le 24 mars 2006 à 14:46:35
xéna a la jeunesse insouciante
oui comme tu dis
cladstrife84
Niveau 10
24 mars 2006 à 14:51:31
dis cali avec ganry c´est de l´amour vache ou quoi ?
jecht68
Niveau 10
24 mars 2006 à 14:51:47
cali> pourquoi pas maintenant ?
Superfiancee
Niveau 10
24 mars 2006 à 14:51:48
Hill, cali, toth eh oui, que voulez-vous, je fais partie de cette petite quantité de personnes qui ont envie d´attendre le mariage (et mon fiancé aussi d´ailleurs...)!!
hillary
Niveau 10
24 mars 2006 à 14:52:13
jecht68
Niveau 10
24 mars 2006 à 14:52:19
non de l´amour chien bon j´admet c nul
xenaphia
Niveau 10
24 mars 2006 à 14:52:27
Ganryu Posté le 24 mars 2006 à 14:48:46
Je m´en vais définitivement
ah non ah non môssieu moi je suis pas d´accord d´abord tu ne viens déjà quasiment jamais sur la terrasse alors pas question
Califop
Niveau 30
24 mars 2006 à 14:52:32
cladstrife84 Posté le 24 mars 2006 à 14:51:31
dis cali avec ganry c´est de l´amour vache ou quoi ?
mais non on fait mumuse
tothepast
Niveau 10
24 mars 2006 à 14:52:37
super c´est tout à ton honneur
Ganryu
Niveau 17
24 mars 2006 à 14:53:01
rentre à nouveau sur la terrasse*
J´exige des explications Cali
Superfiancee
Niveau 10
24 mars 2006 à 14:53:13
Bon, mon thé, toujours pas là!? Le service laisse à désirer...
hillary
Niveau 10
24 mars 2006 à 14:53:13
je trouve sa super vraiment c´est beau
Califop
Niveau 30
24 mars 2006 à 14:53:13
superfiancee je compren pk que tu te marie jeune
tothepast
Niveau 10
24 mars 2006 à 14:53:56
VU ganryu
jecht68
Niveau 10
24 mars 2006 à 14:53:56
super> tu as raison d´être comme ça et je te souhaite bonne chance avec ton Homme mais bon si ça marche pas ce que je ne te souhaite pas tu sait ou me trouver
Ganryu
Niveau 17
24 mars 2006 à 14:54:04
superfiancee Posté le 24 mars 2006 à 14:51:48
Hill, cali, toth eh oui, que voulez-vous, je fais partie de cette petite quantité de personnes qui ont envie d´attendre le mariage (et mon fiancé aussi d´ailleurs...)!!
Inpensable pour moi ça
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm