la vie c chiant
tout le monde le sait et d´ailleurs si la vie c´etait pas chiant vous ne seriez sur ce forum la a regarder ma carte
la vie c la vie
alors si vous voule en discuter avc moi pa de pb chui sympa mais pas trop...
je me fend la gueule a chaque fois que je lis ta carte 